Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Permis A ti-matt


Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le triton a écrit:
Le bad trip ! C'est une malédiction cette circu pour toi ! Tu t'es pas fait mal ?


Non, pas de bobo, mais super déçu d'être tombé le jour J, surtout que je n'ai jamais chuté auparavant . Mon équipement a très bien fait son travail , le casque n'a pas touché "ouf" Cuir et pantalon un peu griffé c'est tout . juste un gros coup au moral . Faut y croire encore pirat

Allez je pense a mon déménagement et ensuite on s'y remet ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
j'ai foiré les gars, rond point de Tillé, j'ai glissé et chuter, c'est la première loose de l'année Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
la cinquième sera peut être la bonne .(première fois louper par contre)



affraid ho bah merde ,sur ce coup la ,je sais pas quoi dire

juste que tu gardes la peche ,t as fait le plus dur !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, de toute façon je pense que tu n'ais pas contraint niveau temps pour le passer donc ça te fait moins de pression Wink
Faut le réussir et après roule ma poule!!
Tu sais pourquoi tu as chuté??
Tant que tu n'as rien niveau physique, faut juste garder la pèche, et c'est ce que tu fais à mon avis Very Happy C'est grâce à ça que tu l'auras cette foutue circu!!
Allez, courage pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckygti a écrit:

Tu sais pourquoi tu as chuté??



Oui, je vais te dire, j'arrive sur le giratoire impeccable, je contourne le giratoire bien a droite, peut être un peu trop, je sors du giratoire pour aller en face direction Beauvais et là juste en sortant en faisant mon contrôle de la tête sur la gauche pour voir que personne ne s'introduit, je perd l'avant de la moto et il n'y a plus qu'a se laisser faire ensuite Wink Glissade, glissade et glissade juste de quoi bien commençer l'année . Giratoire humide et brillant bref que du bonheur . Les deux gars qui sont passer après moi, eu on eu plus de chance car il fallait qu'ils aillent très doucement dans les ronds points .Voilà tant pis pour moi
4 a le passer ce matin et 1 a ne pas l'avoir eu, je vous laisse deviner . C'était pas mon jour ...

j'espère le repasser prochainement mais là çà va me couter 65 € de présentation . Allez je patiente Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te jamais te rabaissé !!!! t es pas un loser mek !!!!! c est quoi cette phrase :1 a ne pas l'avoir eu, je vous laisse deviner ,t aurai été a coté de moi,t aurai eu un coup de pied au cul !!!! Twisted Evil ,donc motive toi ,t as 15jrs normalement quand c est ton 1er raté avant de le repassé et la prochaine fois ,pense a tes gosses ou ta femme les ballades que tu feras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur ça mais pas arrivé Smile
Pauvre gars, je compatis a sa douleur . Je ne peut pas me moquer .
j'ai déjà une prochaine date, mais je la garde pour moi, ne vous inquiété pas, c'est pas demain .
Je préfère ne rien dire car a trop parler , la malchance me tombe dessus . Alors vous le saurais quand je l'aurais pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no souci mais reste motivé et ça peut arrivé a n importe qui de glissé donc c est la faute a pas de chance et c est pas une faute grave donc tu n as pas a te remettre en question


et pour la video c est pas moqueur lol! ,ça fait rire c est tous lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ti-matt, te démoralise pas , il vaut mieux chuté à faible vitesse sur du verglas ou cela n'est pas de ta faute que de te ramasser à cause d'un excès de confiance (tu vois de qui je parle ;-) ) ou là tu risque d'avoir plus de bobo. encore une fois courage et à bientôt au taf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo, je l'ai bien compris comme tu l'as dis t'inquiète, je serais le premier a en rigoler si j'avais eu mon permis

La preuve si il a pas le permis le gars , il peut toujours faire du stunt lol!

Mais j'espère qu'il la eu depuis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypermot60 a écrit:
courage ti-matt, te démoralise pas , il vaut mieux chuté à faible vitesse sur du verglas ou cela n'est pas de ta faute que de te ramasser à cause d'un excès de confiance (tu vois de qui je parle ;-) ) ou là tu risque d'avoir plus de bobo. encore une fois courage et à bientôt au taf.


Merci Jérome , je reprends demain le taf (j'ai entendu, j'ai vu, j'ai fais, j'ai compris) une bonne leçon pour moi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ça arrive à tout le monde de chuter, et de toute manière c'est jamais le bon moment : pendant les leçons, le jour du permis, ou après avec ta propre moto.
On se sent toujours un peu con dans ces moments là.
L'important c'est que tu ailles bien mais surtout que tu gardes confiances pour la suite.
Expérience, prudence concentration seront tes amis.
Tu en riras plus tard...

On attends la futur bonne nouvelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:
Malheureusement ça arrive à tout le monde de chuter, et de toute manière c'est jamais le bon moment : pendant les leçons, le jour du permis, ou après avec ta propre moto.
On se sent toujours un peu con dans ces moments là.
L'important c'est que tu ailles bien mais surtout que tu gardes confiances pour la suite.
Expérience, prudence concentration seront tes amis.
Tu en riras plus tard...

On attends la futur bonne nouvelle.


Oui, j'espère pour bientôt, je ne veux pas que ça traine trop longtemps . Le moral va mieux aujourd'hui pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde le moral, ça arrive aussi aux autres, pour preuve j'ai fait une super glissade la dernière leçon en arrivant à un feu rouge, moto rattrapé de justesse
Et le jour de l'examen j'ai été le seul à aller en ville, j'ai flipper à chaque feu rouge
La prochaine fois sera la bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain matin, circulation pendant 2h de 8h a 10h .
Ensuite je passe la circulation a 13h30 pour la seconde fois (croisons les doigts), la météo est clémente je crois, c'est déjà une bonne chose .
Allez cet après-midi, je vais dépoussièrer un peu le 125 dans Beauvais et vers Tillé pirat
Une petite heure histoire de ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi -même j'ai ressenti du stress minime cette semaine, et je pense que le soutien de chacun aide à surmonter ce moment intense qu'est l'examen en général.

BIG MERDOUILLE!!!!

et si tu l'as n'oublies pas le champ' pour la réunion hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi les nouvelles infos, désolé de n'avoir répondu plus tôt car j'ai des enfants a m'occuper.
Donc oui j'en était ou Crying or Very sad je ne l'ai pas passer a 13h30 comme je le croyais au début mais 15h30 .
Ah oui le résultat oh faite, je parle je parle mais vous voulez savoir . Et bien me voilà titulaire du permis A depuis 15h45 aujourd'hui
j'ai beaucoup stresser aujourd'hui, dans le sens ou j'ai rouler ce matin de 8H a 10h et la route était un peu juste et en plus les plateaux de ce matin ont été annulé .
Mais bon le soleil est arrivé et je suis heureux au moment ou je vous écrit.
A samedi !!! pirat Je ramène un peu de champagne drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merrrccciiii merki whisky eup merkki whisky drunken
Non sérieux je travail de nuit cette semaine pirat
Bon allez je vais allez car entre la journée d'hier et la nuit de boulot, j'ai fait le tour du compteur et je suis bien fatigué, repos du guerrier bien mérité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:
Félicitation Ti-matt.
tu l'as bien mérité et ta ténacité récompensée

Maintenant fais-toi plèzzzzzzzz Wink


Merci jeanpir60 pirat

gé a écrit:
bah c est good ça felicitation

maintenant t achete ton triumph


Merci gé pirat avant le triumph, il y aura surement une autre bécane histoire de se faire la main, une d'ocaz pas trop chère, mais pour l'instant, c'est place au économie king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
ti-matt a écrit:
Merci , je suis très soulagé . Maintenant il me reste cas me mettre en mode économie pirat



prend une ducati c'est toujours en panne donc tu vas pas depenser beaucoup d'essence la dedans lol!lol!lol!


plus tard la ducati Cool j'aime beaucoup mais j'ai un penchant pour une deux autres marques avant, mais tout est possible €€€€€€€€ c'est ce qui manque pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz60 a écrit:
Buzz60 a écrit:
Félicitation Ti-matt, c'était pas si dur que ça au final
Pour le bandeau, je le prépare, une promesse et une promesse


Et voila c'est fait, je teint mes promesses.
Encore félicitation pour ton permis.


Merci Buzz c'est super cool cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais commencer du style avec soit un vfr ou bandit ou hornet d'occaz pas trop cher . Mais pour l'instant j'essaye de mettre un peu de sousou de côté car les finances me le permette pas pour le moment . En plus il y a mon mariage qui approche et je viens de déménager et en plein dans les cartons . il me faudrait des journées de 40h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
j'aimerais commencer du style avec soit un vfr ou bandit ou hornet d'occaz pas trop cher

je te dis pas la marque prendre lol! (hornet )

ti-matt a écrit:
En plus il y a mon mariage qui approche

un mariage motard lol! et tous le forum est invité ???? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...