Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Ducatiiiiiiiiiiiiiiiiii


Messages recommandés

Et bien voila comme dit dans ma présentation, je me treine lol! sur un hypermot 796 Blanc, seulement 81 pur sang italiens et que du bonheur dans les courbes elle totalise 1600 bornes au compteur et sort tout juste de la révision de fin de rodage ce matin Twisted Evil

Ah oui une petite photo de la belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est sympa comme type de bécane , après on aime ou on aime pas le style du supermotard. Par contre pour ce qui est de se fofiler un peu partout, heu et bien ça sera sans moi tellement le guidon est large surtout avec les rétros dépliés au bout de celui-ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base c'est pas mon style et je trouve pas que le blanc seul soit une couleur geniale sur une becane (peu importe le style)...

maintenant a coté d'autre supermot'....

mais bon le principale c'est que tu te sente bien dessus!

alors a bientot!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

un petit up sur mon post, avec de nouvelles photos de la ducati, mais en mauvais état ce coup-ci :



pour la petite histoire, une jolie chute aujourd'hui juste à la sortie de chez Dafy, pneus neufs et route humide = bonne grosse glisse de l'arrière et rencontre du sol pour la moto et le pilote , pour moi pas de bobo, mais l'italienne n'a pas aimé : protège main + rétros HS, guidon tordu, cocotte d'embrayage cassée, carénage gauche explosé et sélecteur plié .
affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde , je suis dég pour toi Jérome , c'est la série noire en ce moment Crying or Very sad
j'espère que ton assurance va tout prendre en compte et te la remettre rapidement en bon état Wink
Déjà, tu n'as rien, c'est une bonne chose, mais c'est vraiment pas de bol . A bientôt au taf .
J'en connais un encore qui va ce faire charier, je me passerais de commentaire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ti-matt, ça c'est sur je vais me faire charier , pour l'assurance , heu comment dire je crois qu'il ne seront au courant de rien , après un rapide calcul, cela va me couter 3 fois mois cher de réparer moi-même que de passer par l'assurance . et c'est clair 2010 est une année bien pourrie pour moi Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...