Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Very HappyVery Happy KiKou Very HappyVery Happy

Voici le liens afin de télécharger la fiche d'inscription pour BBQ annuel du Club!

LIENS


Elle aura lieu le 7 Aout 2010! Place limité à 20 Personnes Grands Max! Toujours possibilité de dormir sur Place!



Prix: 5,00 Euros Par Personnes!

PS: Pour ceux qui ne sont pas adhérent le prix sera révisable... nous en reparlerons lors de cette inscription!

Balade dans l'après midi à 15h00 à la station service de Intermarché de Bury! Voilà Voilou!


PRESENT:

- Rvmitsu
- Audrey
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Au niveau repas petite récap aussi :

Après avoir presque fait la totalité des courses avec Buzette nous avons fait les comptes.

Nous vous informons qu'il sera demande un petit complément de 4 euros part personne afin que le club garde un peu d'argent dans les caisses pour le prochain repas en novembre.

Vivement la semaine prochaine

bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sequoia a écrit:
petit message pour flo et buzz
"il faut penser a l'accessoire pour la photo"


hein? quel accessoire ???? je ne voit pas du tout de quoi vous voulez parlé ?? lol!

ok pas de soucis ça sera près
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit cou d'oeil au passage chez madame météo arf la misère j'espère qu'il ne va pas flotté
ça dit : couvert le matin, rares averses pour l'ap-m, et à l'heure de l'apéro averses on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe balade, merci a flo.

superbe soirée et organisation, merci a audrey, segoya, buzette et laétitia.

voici les résultat d'une longue balade, nous avons trouver le pourquoi du comment, c'est a cause de la selle
j'espere que vous verrez bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour le week end, superbe balade, merci a flo.
Merci segoya de nous avoir reçu chez toi, et merci a audrey et buzette pour avoir fait tout les achats pour le barbecue.

buzz, non je ne doit pas la découper mais en rajouter un bout lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Sandra tu es sûre que c'est pas la trace des doigts de Ludo à moins que ce ne soit ceux d'Eric
à Stéphane et Titia pour nous avoir accueilli.
Merci à Flo pour la balade, le coup à boire et mon gâteau personnel (t'es un amour) Very Happy
Et puis encore MERCI à tous pour avoir pensé à mon anniv je vous embrasse très fort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia60 a écrit:
ouhaa en effet sandra beau bleu quand meme Shocked



affraidaffraid ba dit dc , il y a été fort notre ludo hihihihihi
oui effectivement beau petit bleu je compathie pour toi sandra

a Audrey et buzzette d'avoir fait les courses et a chouchou et titia de nous avoir ouvert leur porte pour organisé ce petit barbecue
super bon ambiance vivement l'année prochaine pour faire la même choses
encore une bon partie de fou rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bien!!!!!!!!!!! Que dire!

a tout le monde pour ce week end formidable... J'ai passé un excellent moment en votre compagnie (comme d'hab) ! Flo t'a assuré pour la balade! Les filles pour l'achat et l'organisation du BBQ (Gros Bisous a ma femme en passant.... Very Happy)
Un grand a Stef et titia pour nous avoir ouvert leurs portes et a Buzz qui nous a permi de rester au sec ce week end! Very Happy

Et aussi, un grand a Ludo pour m'avoir fait essayer sa moto de compétition et surtout de sa confiance envers moi! J'ai pris un réel plaisir a conduire sa ZX10R (Viva Kawa...), un moment inoubliable :

Vivement l'année prochaine pour un nouveau BBQ!!!!

vraiment a tout le monde d'etre présent et de toujours mettre l'ambiance!

PS: J'essaye de mettre les vidéos au plus vite sur le fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzzette a écrit:
Eh Sandra tu es sûre que c'est pas la trace des doigts de Ludo à moins que ce ne soit ceux d'Eric
à Stéphane et Titia pour nous avoir accueilli.
Merci à Flo pour la balade, le coup à boire et mon gâteau personnel (t'es un amour) Very Happy
Et puis encore MERCI à tous pour avoir pensé à mon anniv je vous embrasse très fort.


???? Ok c'est moi pour LOLO ....mais jamais sur une femme ....encore moins a cet endroit ... Very HappyVery Happy

Sinon chouette sortie et BB ... merçi a toutes et tous ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...