Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE CAMPING 11/12 Sept 2010 - URGENT -


Messages recommandés

Afin d'avoir les meilleurs prix et la reservation, je demanderai aux membres interresses de bien vouloir ajouter votre/vos pseudos adin d'avoir la liste exacte et proceder à la reservation et l'organisation de cette sortie.

Au niveau du camping, il se situe à ->> Camping Val de Trie : Bouillancourt-sous-Miannay - 80870 Moyenneville
le lien web ici si vous voulez des infos -->>> http://www.camping-levaldetrie.fr

Attention -> 1 couple = 2 places

Cloture des inscriptions Mercredi 25 Aout à 00h00

- Kouicky + Dolores
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu.zx10r a écrit:
peut tu donner un tarif de base car il faut que je prevoie pour mes finances merci


à ouai c'est vrai ça je n'y avait pas pensé en même temps je suis blond donc un peu normal lol!

sinon pour nous c'est OK

donc Flo et évyrose présent geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement, le tarif de base sera en fonction du nombre d'inscrit car suivant le nombre, on devra prendre un mobil home de 6 ou 8 personnes, les prix etant differents !!!

Par exemple, si on est 8 (4 couples) , on devra prendre 2 mobil home de type privilege (3 chambres/mobli home), le prix etant de 58€/nuit on va dire 60 euros donc 120 euros pour les 2 mobil home donc 120/8 = 15 euros/personne/nuit (apres voir si on peut se serrer pour tenir a plusieurs dans 1 seul mobil home), disons que je veux bien me baser sur on va dire 4 couples et telephoner directement au camping pour voir ce qu'ils peuvent faire !!!

ludo et buzz, vous viendriez qu'en couple ou avec les enfants ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, exeptionnellement car c'est de la famille, ils acceptent de nous louer 2 mobilhome pour 1 nuit (en theorie c'est minimum 2 nuits)

Nous aurions des MobilHome type "Moreva"

2 couples/mobilhome mais possibilite de mettre une 5e personne dans le living au cas ou

Ce prix comprend : eau chaude (douche a l'interieur), vaisselle, microonde ....

Par contre, etant hors saison, ils ne font plus restauration mais j'aurai les adresses de bons petits trucs dans le coin (et en moto, ballade sur les cotes)
Les mobilhome sont fournis de couverture, chauffage etc... mais il faut ramener des duvets obligatoire.
Au niveau reservation, pas "d'avoir" à donner d'avance, avantage de la famille tongue

Le prix total est de 90 euros pour les 2 mobils home donc a 8 personnes, ca fait 90/8 = 11.25€/personne
Pour ce qui est trajet, je m'occupe du RoadBook dans la journee (heure de depart.....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoadBook :

Beauvais - Bouillancourt (Miannay)
Trajet : Environ 100 kms

Trajet -> Beauvais (depart 9h00 / 9h15) - Troissereux - St omer - Fontaine Lavaganne - Grandvilliers (pause) - Fouilloy - Escles St pierre - Senarpont (pause) - Oisemont - Grebault mesnil - Bouillancourt (Arrivée)

Avec les arrets etc..., je prevois un peu plus de 2h de route (environ 2h30 a peine) car il est souhaitable d'arriver avant 12h00 pour la reception des clefs Very Happy

Recapitulatif :
11.25€/personne -> prix basé sur 2 reservations MobilHome "moreva" et 8 personnes (ce prix pourra etre revu si d'autres personnes veulent venir (au moins 4 personnes = 2 couples supplementaires pour un 3e mobilhome)
Depart Beauvais à 9h00 / 9h15
1er arret à Grandvilliers
2nd arret à Senarpont
Arrivée à Bouillancourt vers 11h30 - 11h45


Reception des clefs et depose des bagages puis on reprend les motos direction la mer (plusieurs choix possible -> le treport/mers les bains, Ault, St Valery sur somme)
Le + pres etant St Valery sur somme, je suggere que nous allions la bas pour y trouver un petit resto bar afin de nous ravitailler tongue

PS : N'oubliez pas un necessaire pour la baignade, meme si le temps est pas clément, prenez le toujours Very Happy

Ensuite, je prend avec moi des boules de petanques (3 jeux) donc si on est 8, essayer d'en trouvez 5 autres si vous desirez que tlm participe :-)
Sac de couchage obligatoire pour dormir, n'oubliez pas qu'on est en moto donc prenez le strict minimum, on passe juste 1 nuit mdrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu.zx10r a écrit:
slt kouicky
je voudrais savoir tu marque duvet obligatoire mais peut on plutot prendre des drap car ca prend moins de place dans le sac a dos vue qu il y a des couvertures sur places
merci a l avance
peut tu me repondre au plus vite
merci



oui c'est mieux bon ba tu te charges des draps ma poule c'est gentil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, je sors du médecin, j'ai une méga angine (merci à ma fille de partager ses crobes) et j'ai pas envie de me rechopper un autre truc. Ral bol d'avoir 39°. Alors s'ils annoncent grosse pluie ce sera sans nous.
Je regarde la météo vendredi et je vous tiens au courant. Les antibios auront fait effet d'ici là.
Bisous à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
euh merci mais j'ai reserve les mobils home ..... donc si deja 2 couples en moins ca va faire cher la sortie !!!


Kouicky, j'ai dit grosse pluie tu sais comme celle que vous avez pris avec Audrey à la Neuville en Hez, elle en était mouillée jusqu'à la culotte.
Pour l'instant, la météo annonce du beau temps alors on vient.
Et t'inquiète pas, dans le cas où l'on ne viendrait pas on paierait notre part de mobilhome.
Tout ce que j'espère, c'est que mon homme l'attrappe pas sinon je n'ai plus de conducteur pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon récapitulatifs de la ballade ce w-end


Beauvais - Bouillancourt (Miannay)
Trajet : Environ 100 kms

Trajet -> Beauvais anciennement DAFY " depart 9h00 / 9h15 " - Troissereux - St omer - Fontaine Lavaganne - Grandvilliers (pause) - Fouilloy - Escles St pierre - Senarpont (pause) - Oisemont - Grebault mesnil - Bouillancourt (Arrivée)

Avec les arrets etc..., je prevois un peu plus de 2h de route (environ 2h30 a peine) car il est souhaitable d'arriver avant 12h00 pour la reception des clefs Very Happy

Recapitulatif :
11.25€/personne -> prix basé sur 2 reservations MobilHome "moreva" et 8 personnes (ce prix pourra etre revu si d'autres personnes veulent venir (au moins 4 personnes = 2 couples supplementaires pour un 3e mobilhome)
Depart Beauvais anciennement Dafy à 9h00 / 9h15
1er arret à Grandvilliers
2nd arret à Senarpont
Arrivée à Bouillancourt vers 11h30 - 11h45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tlm
franchement super week end bien rigoler ambiance superbe camping nikel Very Happy route parfaite et en plus avec du domage que l eau de la piscine etait froide affraid (enfin pour certain il n y avait pas que l eau de la piscine qui etait froide un c es vrai kouicky et flo louol ) sinon je pense qu on aurait bien rigoler en plus toute fois si un jour vous avez un probleme de chaudiere appelez evyrose solution garanti
allez biz
au 18 sept sans faute
voici quelques photos:



















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...