Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du club à la mer


Messages recommandés

slt tlm
franchement super week end bien rigoler ambiance superbe camping nikel Very Happy route parfaite et en plus avec du domage que l eau de la piscine etait froide affraid (enfin pour certain il n y avait pas que l eau de la piscine qui etait froide un c es vrai kouicky et flo louol ) sinon je pense qu on aurait bien rigoler en plus toute fois si un jour vous avez un probleme de chaudiere appelez evyrose solution garanti
allez biz
au 18 sept sans faute
voici quelques photos:



















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos
trop cool le week, j'ai vraiment apprécié cette super ambiance et une très bonne organisation sans prise de tête !
en + le soleil était de la partie, que du bonheur
moi non plus j'aime pas l'eau froide

si je retrouve pas un boulot dans ma branche, je pourrai tjr me reconvertir dans la plomberie-chauffage

pour ce week !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

























Bon voila ma petite contribution, alors bon WE, de l'eau la nuit donc toute la journée, la piscine un petit peu froide (la nana à l'acceuil avait oublié d'allumer l'eau chaude)(si y'avait eu que la piscine ->> Evyrose GRRRRRRRrrrrrrrrr) mais heureusement que ma Dolo était la pour réchauffer le bonhomme la nuit Razz, bonne partie de fou rire (à mes dépends sniffffff), sinon une bonne route, de bons petits virages et un camping sympa bounce

Bilan/personne -> 11.25€ location + 10€ pour repas samedi midi et dimanche midi + 8€ (apero samedi soir + repas samedi soir + petit dejeuner dimanche matin (1 croissant + 1 pain au chocolat + café))
Cout total par personne -->>>> environ 30€ (essence non comptée mais vous pouvez compter environ 25€ d'essence/moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément super bon w-end, magnifiques photos
ballade peu excessif je dirai même très raisonnable niveau budget
pour ce qui est du reste piscine un peu froide, DOUCHE ARCHI GELÉ HEIN EVYROSE hein ma tite puce hihihihihi la vengeance est un plat qui se mange froid hein kouicky?......
sinon un super bon w-end de folie avec de bonne rigolade et de bon ballades vivement l'année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
DOUCHE ARCHI GELÉ HEIN EVYROSE hein ma tite puce hihihihihi la vengeance est un plat qui se mange froid hein kouicky?......


kouicky m'a pardonné et toi si tu avais été un peu plus patient, tu aurai attendu l'intervention magique de buzz qui a réparé ça en 2 coups de cuillères à pot bisoux mon petit coeur d'ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
Flo a écrit:
...... hein ma tite puce hihihihihi l....

evyrose a écrit:
bisoux mon petit coeur d'ange


voila, ca va encore finir en ->>>

pfffffffffffffffffffffffffffff



mais c'est ça que c'est bon hein kouicky tu nse va pas me contredire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...