Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de Vacnces!


Messages recommandés

Very Happy Kikou la Compagnies Very Happy


Nous voila revenue SadSad de nos vacances à Argeles!

Bon comme d'hab, trop court! Mais bon, on a pu essayer la moto sur Mer (Jet-Ski avec 100 bourrins)... et franchement, méga sensation avec les vagues en pleine mer
Et dommage qu'on avait pas de moto car les routes sinueuse c'est pas ce qui manque, surtout le long des montagnes
Et Oui... dès qu'il y a un moteur sur un engin... faut qu'on essaye! lol!


Voici quelques photos pour vous sur l'engin près du port







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'était trop bien. J'ai adoré même si quand je suis passé derrière pour laisser Hervé conduire j'ai eu un peu peur car un moment donné on a plus touché la mer hihi

Voila d'autre petite photo de notre semaine

oh bouée tracté par un bateau


a la mer dur dur d'y rentré elle était gelé 18° même dans la mer du nord elle est plus chaude mais j'avoue moins belle que la bas. En plus on pouvez voir des petits poisson à nos pieds



a la balade bateau









et la visite des grottes 3km de marche





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...