Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici celle de gé


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



pour moi ,c est une de mes passions ,pas toujours evident a gerée desfois mais bon ,et le pire ,c est que j ai pas fini ,j ai un passage de roue que je voudrai mettre mais je sais pas si j en met un en carbone ou un peint en blanc ,et j aimerai un travail sur la jante arriere,genre en chrome mais vu que c est de l alu ,je sais pas si c est possible et peinture blanc ,on voit trop et polir ,non merci j ai deja fait experience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

bon ,vu que c est bientot noel ,j ai acheter 2 ptits cadeau pour ma ptite cb1r ,une nouvelle plaque en inox que j ai fait faire sur mesure que je devrai avoir pendant la semaine et une piece en carbone mais alors la ,d ici le mois de janvier vu que ça viens d italie lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
affraid trop cette petite pièce à ton sabot elle en jètte , sinon ta pièce en carbone ne serai pas les écopes de radiateur à toute hasard??? scratch


tout compte fait non je vient de regardé tes photo de ta titine , non pas les écopes de radiateur... scratch peut être au niveau de ton pot qui c'est ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo mdr pour les ecopes de radiateur,un peu petite la piece et niveau pot,pas très loin si on regarde sur la moto et merci pour la plaque.Et ti-matt t es pas très loin,faut reculé d un metre a peu près mais t es sur le bon coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky mdr perdu et the winner is ti-matt mdr,t en a lutté a trouvé mdr,c est bien le cache pignon et pour ton site pour du carbone c est pas cher mais on dirai du 2@4 ,qui eux je deconseille,trop de soucis,mais merci pour le site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gé a écrit:
Franky mdr perdu et the winner is ti-matt mdr,t en a lutté a trouvé mdr,c est bien le cache pignon et pour ton site pour du carbone c est pas cher mais on dirai du 2@4 ,qui eux je deconseille,trop de soucis,mais merci pour le site


j'ai juste mis çà comme lien a l'arrache , j'ai un peu chercher sur google vite fait et j'ai trouvé la pièce qui ressemblait geek
qu'es ce que j'ai gagné ??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci des compliments et j'espère que cela va continuer car je passe la circulation ce matin. Tous ce fait a l'arrache encore une fois. Petit coup de fil hier après-midi de l'auto-moto école et me voilà ce matin avec deux heures de conduite et l'examen juste derrière . Vous aurais plus de nouvelle dans ma rubrique permis A ti-matt pirat en fin de matinée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...