Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reunion du 20 Novembre 2010


Messages recommandés

Citation :
alors à titre d'information :

Cette réunion est ouverte à tous les adhérents et utilisateurs du Forum désirant se rencontrer.

Voici quelques informations concernant cette soirée.

Date : 20 Novembre 2010
Lieu : Beauvais (60000), à la salle des fêtes de Voisinlieu - Plus exactement en face du gymnase et près de la Clinique du Parc.
Heure : 18H30 (Arrivée des membres du Bureau)


N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez d'autres renseignements non cités ci-dessus.

Cordialement

Le secrétaire
Flo


Inscriptions des personnes presentes :

- Kouicky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawazx9R60 a écrit:
je voudrais savoir ou se passe la reunion
merci d avance

Mr clavicule


alors à titre d'information :

Cette réunion est ouverte à tous les adhérents et utilisateurs du Forum désirant se rencontrer.

Voici quelques informations concernant cette soirée.

Date : 20 Novembre 2010
Lieu : Beauvais (60000), à la salle des fêtes de Voisinlieu - Plus exactement en face du gymnase et près de la Clinique du Parc.
Heure : 18H30 (Arrivée des membres du Bureau)


N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez d'autres renseignements non cités ci-dessus.

Cordialement

Le secrétaire
Flo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je serais de la partie avec vous pour ma deuxième réunion, alors on récapitul
- Kouicky
- ZX10R
- Flo & évyrose
- titia & sequoia
- Rvmitsu et motarde en gsxf PRESENT Very Happy
- Buzz, Buzzette et les Buzzinous
- fazy et sa moitiee
- Hypermot60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas present a la reunion, buzzzz est au courant, avec ma memoire d'elephant en ruth, j'ai zappé que j'etais d'anniversaire ce soir Neutral donc je tiens a m'excuser aupres de toute l'equipe !!

pas d'ordre du jour precis si ce n'est que voir pour la date de paiement des cotisations pour l'année 2011 !! hervé ou eric, serait-il possible de prevoir le paiement des cotisations pour la prochaine reusion le 11 Decembre ? cela permettrait de savoir le nombre d'inscrit au club et ainsi prevoir les nouvelles cartes !!! je travaille actuellement sur une ebauche graphique de la carte Very Happy idem, j'avais pense mettre la photo d'identité du membre sur la carte, vous en pensez quoi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une excellente réunion hier soir! Très conviviale! Very Happy

Une réunion présenter pour la première fois par Flo qui s'en es sorti remarquablement

Je ferai un compte rendu sur un nouveau poste avec la participation de Flo (Rassemblement des idées dits)

a Eric alias Zx10R d'avoir offert un coup à boire pour son Anniversaire (dommage que tu n'étais pas là )

Et à Buzz et Buzzette pour le repas offert & Titia et Sequoia pour la thé et café!

Que dire de Plus!!!! .... Vivement la prochaine réunion geek

Et à Fazy et hypermot60 !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rvmitsu a écrit:
Une excellente réunion hier soir! Très conviviale! Very Happy


Je ferai un compte rendu sur un nouveau poste avec la participation de Flo (Rassemblement des idées dits)

a Eric alias Zx10R d'avoir offert un coup à boire pour son Anniversaire (dommage que tu n'étais pas là )

Et à Buzz et Buzzette pour le repas offert & Titia et Sequoia pour la thé et café!

Que dire de Plus!!!! .... Vivement la prochaine réunion geek

Et à Fazy et hypermot60 !!!!


effectivement tout est dit dans le post
je mettrai par la suite le récapitulatif de cette réunion dans son poste d'habitude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si votre prochaine Réunion est 11 décembre, je ne pourrais être des vôtres (fais chier) .
je reçois de la famille et cela est très rares aussi . Pour devenir membres informer moi etc etc ...
je finirai bien par venir un jour une deuxième fois pour vos réunion pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...