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regulateur/redresseur qui surchauffe ??


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Salut j'ai resolu a peu pres mon probleme elec, enfin a peu pres lol quant je verifie avec mon multimetre a la batterie au ralenti sans les phares j'ai 14.5 donc trop je suis obliger de rouler pleins phare pour descendre a 13.5 mais par contre mon regulateur surchauffe impossible de le toucher brulant , je precise que j'ai deja achetez un regul et un stator et ayant changer les deux c'est toujours pareil apres me direz vous c'est de l'occaz donc on peut pas etre sur qu'il marche , ma question est :
y'a t'il une personne qui a deja eu ce probleme est qu'a t'il changer ??
apparament sur ces modeles c'est frequent que les prises des reulateurs crame, la mienne etait crame je l'ai changer hier j'aimerai pas quelle crame encore une fois Sad

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bein moi j'ai achetez la moto comme ca mais effectivement les veilleuse sont des especes d'ampoules a led carré toutes bleu et les ampoules code phares j'ai l'impression que c'est des ampoules style xenon c'est a dire des fausses ampoules que l'on achetes a norauto a 7 euros l'ampoule mais quel rapport avec la charges de la moto ,car tout feux eteint je suis a 14.6 a la batterie je suis obliger de rouler en pleins phares pour etre a 13.5 mais le regulateur va fondre il est brulant

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quelles référence sur tes ampoules, types d'éclairage (sur ton autre post on te l'avais demander, vilain garçon, cachotier lol! )
un régulateur chauffe énormement de nature, c'est pour ça qu'il y a des ailettes dessus, comme un radiateur.
Perso je repasserai la bécanne en éclairage d'origine (si elle n'y est plus,)et referai des essais de prise de tension!

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  • 1 month later...

pfffff je vais la bruler cette r1 , j'ai achetez deux regulateur plus le miens ca fait trois regulateur + deux stator et c'est toujours pareil au ralentit je suis sans les feux je precise je suis a 14.80v et le regulateur au bout de 5 minutes et brulant je sais plus quoi faire

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  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 7 years later...

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