Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

regulateur/redresseur qui surchauffe ??


Messages recommandés

Salut j'ai resolu a peu pres mon probleme elec, enfin a peu pres lol quant je verifie avec mon multimetre a la batterie au ralenti sans les phares j'ai 14.5 donc trop je suis obliger de rouler pleins phare pour descendre a 13.5 mais par contre mon regulateur surchauffe impossible de le toucher brulant , je precise que j'ai deja achetez un regul et un stator et ayant changer les deux c'est toujours pareil apres me direz vous c'est de l'occaz donc on peut pas etre sur qu'il marche , ma question est :
y'a t'il une personne qui a deja eu ce probleme est qu'a t'il changer ??
apparament sur ces modeles c'est frequent que les prises des reulateurs crame, la mienne etait crame je l'ai changer hier j'aimerai pas quelle crame encore une fois Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi j'ai achetez la moto comme ca mais effectivement les veilleuse sont des especes d'ampoules a led carré toutes bleu et les ampoules code phares j'ai l'impression que c'est des ampoules style xenon c'est a dire des fausses ampoules que l'on achetes a norauto a 7 euros l'ampoule mais quel rapport avec la charges de la moto ,car tout feux eteint je suis a 14.6 a la batterie je suis obliger de rouler en pleins phares pour etre a 13.5 mais le regulateur va fondre il est brulant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles référence sur tes ampoules, types d'éclairage (sur ton autre post on te l'avais demander, vilain garçon, cachotier lol! )
un régulateur chauffe énormement de nature, c'est pour ça qu'il y a des ailettes dessus, comme un radiateur.
Perso je repasserai la bécanne en éclairage d'origine (si elle n'y est plus,)et referai des essais de prise de tension!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

pfffff je vais la bruler cette r1 , j'ai achetez deux regulateur plus le miens ca fait trois regulateur + deux stator et c'est toujours pareil au ralentit je suis sans les feux je precise je suis a 14.80v et le regulateur au bout de 5 minutes et brulant je sais plus quoi faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 7 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...