Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon j'ai acheté ma première moto il y a 2h maintenant!
Elle débarque chez moi demain vers 16h Very Happy
Je vous ferai un roman avec toutes les péripéties pour l'achat de cette moto
Et plein de photos!!

Ralalala, je suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! J'ai une moto nom de dieu!!!!!!! Depuis le temps que j'attendais ça!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!
Hahaha, elle est dans le pas-de-calais, dommage RazzLaughing

Allez, cadeau:


Il s'agit d'une Suzuki SV 650N de 2004 avec 29750km au compteur, et très très très bien entretenue Very Happy

Accessoires:

-saute-vent PUIG (à virer très probablement!)
- clignotants avant BIHR
- guidon, poignées, embouts de guidon RIZOMA
- roulettes de protection TOP BLOCK
- selle confort TOP SELLERIE
- échappement DEVIL magnum inox position origine
- écopes de radiateur ERMAX
- sabot moteur ERMAX
- passage de roue avec clignotants ERMAX
- garde boue arr. (lèche roue) ERMAX
- pneu arrière Michelin pilot power 2ct(bi-gomme)

Voila mon poussin Very Happy





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Very Happy

Oui vu son prix et le kilométrage je suis bien content de mon achat!
J'ai absolument toutes les factures depuis 2005, les tickets de caisse... Enfin vraiment tout!
La je vais faire les papiers pour la CG, et j'attends impatiemment la circu pour vous rejoindre Smile
Il me reste à acheter antivol et pantalon et j'ai tout mon équipement!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ton SV Francky Wink

Même si je prefère les S Razz

Moi aussi j'avais acheter mon SV avant d'avoir le permis. Au moins tu as le temps de la bichonner avant de rouler et tu peux faire ton plateau chez toi comme j'ai fais avec des plots de chantier lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit ti-Matt t'inquiètes pas le jour j arrivera bientôt. Il commence déjà a faire a peu près beau. Et puis la circu comparé au plateau c'est facile. Tu devrais l'avoir du premier coup. Je te le souhaite en tout cas Wink

Moi aussi je me suis pris la flotte a la circu. Autant pour y aller que pendant l'examen. C'était un peu galère. Mais bon si tu fais bien tes contrôles (des fois mieux vaut les exagérer que de ne pas les faire suffisament) et si tu met bien tes clignos ba ça devrait pas te poser de problèmes.

Pense a ton Sv dans le garage qui t'attend ça aide bien Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roma3 a écrit:
Mais bon si tu fais bien tes contrôles (des fois mieux vaut les exagérer que de ne pas les faire suffisament) et si tu met bien tes clignos ba ça devrait pas te poser de problèmes.


avec les controles et clignos et aussi a bien tourner ta tete limite exagerer et pas arrivé en jean,basket et vielle veste ,certains inspecteurs n apprecie vraiment pas quand t arrive a la babacool.Apres quand tu l aura the papier rose,tu pourra faire comme ta envie ,la preuve moi je roule en air-max du a ma cheville lol! (je supporte pas les bottes ,trop raide)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gé"]

Roma3 a écrit:
la preuve moi je roule en air-max du a ma cheville lol! (je supporte pas les bottes ,trop raide)


lol! fais gaffe quand même Gé sans maintient et protection des cheville ça pourrait vite empirer (moto qui tombe à l'arrêt ou à faible allure et ta cheville saute)

Tu sais il y a des chaussures hautes très confortables, asser robustes et qui maintiennent bien la cheville.et de plus moins chiantes à enfiler que des bottes.

Perso j'ai pris des alpinestar à une centaine d'euros et ce sont de vrais chaussons Et pour les mettre juste une ficelle à tirer et un scratch a mettre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roma3 a écrit:
fais gaffe quand même Gé sans maintient et protection des cheville ça pourrait vite empirer (moto qui tombe à l'arrêt ou à faible allure et ta cheville saute)

Tu sais il y a des chaussures hautes très confortables, asser robustes et qui maintiennent bien la cheville.et de plus moins chiantes à enfiler que des bottes.

Perso j'ai pris des alpinestar à une centaine d'euros et ce sont de vrais chaussons Et pour les mettre juste une ficelle à tirer et un scratch a mettre Very Happy



faut pas que ma cheville soit bloqué et les alpinestar en pompes courte ,je les ai eu et niké en 6mois a peine lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
faut pas que ma cheville soit bloqué et les alpinestar en pompes courte ,je les ai eu et niké en 6mois a peine


ah ouai quand même 6 mois ca fait court pour une paire de bottes moto Shocked

Euh tu sais faut pas laisser trainer les pieds dans les virages hein...


lol!lol!lol!

Citation :
Perso, moi je suis content de mes alpinestars montante, on ne les sent pratiquement pas . Par contre quand il pleut, arriver a un moment ta les chaussettes qui prenne l'eau sur le devant mais le maintient est excelent .


Ah on doit avoir les mêmes Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckygti a écrit:
Je viens de virer le saute vent, elle a déja une meilleure gueule Laughing


ça doit etre plus sympa ,mais ça aide comme meme ces saut vent,meme si j en ai jamais mi lol!


Franckygti a écrit:
et demain: nettoyage du collecteur^^


ça j adoreeeeee lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Franckygti a écrit:
Ca y est, je viens de passer la circu ce matin et c'était tranquille!!
Une examinatrice trop sympa, et que des petites routes de campagne sans aucun piège Very Happy

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!


Cool mec, longue route a toi et vas-y doucement quand même, Le permis ne donne pas l'expérience pirat
Félicitations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voila quelques photos de la bête sans le saute-vent, avec la nouvelle plaque, et sur la dernière photo avec le feu arrière avec clignos BIHR tout nouveau! (parce qu'on voyait vraiment rien avec juste les clignos du passage de roue!)





Il me reste plus qu'à changer les rétros, et enlever la chicane et elle sera parfaite pour moi Very Happy

D'autres suggestions de pièces?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ca y est, je suis passé du coté obscur de la force.............................j'ai déchicané bounce

1ère impression: Ho mon dieu, c'est bruyant!!!! Laughing
C'est vraiment impressionnant la différence! J'ai l'impression d'avoir une turbine dans le dos quand je roule
Et les pétarades, je ne vous raconte même pas, ça m'a fait sursauter la première fois LaughingLaughing
Limite c'est trop bruyant quoi, les gens m'entendent de vraiment loin XD

Je vais remplacer le rivet qu'il y avait par écrou+vis, comme ça quand je ferai que de la ville ou trajet "pratique" je remets mon petit tuyau^^
Sinon le reste du temps ça sera full barouf!

Ca me fait penser qu'au premier démarrage de la bécane sans la chicane, ya un peu de laine de roche qui a été propulsée dehors Laughing

Sinon j'ai quelques photos de mes bandes de peur Laughing
(on se moque pas, j'avais jamais fait de moto avant mon permis, et j'ai fait que 750km pour l'instant Razz ) Je voulais juste savoir en gros si elles sont vraiment énormes ou pas Laughing

Voila pour l'avant:



C'est ça des pneus carrés ou pas? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, je vois pas de bouloche sur le pneu scratch
Cherche pas a bruler les étapes sous peines de faire gouter les gravillons a ton cuir pirat
Comme je dis , le principal est que tu te face plaisir au guidon et pas peur . j'ai déjà vu des pneus sans bandes de peur, mais là les mecs sont un peu déconnectés de la vie . Soit prudent et V a toi Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour un début, ne fais pas comme moi avec le r1 ( pas de pression dans les pneus et descente maxi pour gratter sur la conduite de l'ancien proprio, complètement baisé.....).
ne prend pas de risque pour rien,si pour toi la moto est une passion préserve là ce sera bête de la finir au cimetière....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gé a écrit:
avec ti-matt et kniff


effectivement prend le temps qu'il faudra ne brule pas les étapes sinon tu risquerai d'avoir plus que les yeux pour pleurer Sad , pour ma part ça fait 3 ans que j'ai la SV ba tu c'est quoi 2 ans bridé à 34ch et oui j'ai pas honte de le dire car encore garantie, et ça fait que un ans que j'attaque dans les virage.... , celà m'a permis de connaitre bien la moto mais je te dit pas quand je suis passé en full ba rien à voir une autre moto un régal
T'inquiète il n'y à pas de honte à rouler prudemment bien au contraire ne fait pas les erreur de certain à vouloir faire le kéké et de vouloir suivre une bande de bargo qui se prenne pour un pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est toujours sympa d'avoir des conseils d'expérimentés Very Happy

Sinon ya plus trop de nouvelles sur la brêle en ce moment comme ça fait semaine et demie sans rouler^^

Juste une petite photo de moi avec tout mon matos!

(non je veux pas faire mon kéké avec tous mes habits en cuir, c'est juste qu'après avoir vu des motards bien amochés à l'hopital avec (une fois) une jambe amputée, je préfère pas lésiner sur l'équipement au risque de passer pour un kéké racing Laughing )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...