Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Sympa l'ensemble . Tu t'en fou des autres , fais ce que tu veux et tu n'ai pas kéké . Tu as mis une priorité sur la sécurité et c'est très bien ainsi . Maintenant il n'y a plus qu'a le taché de moustique , pucerons etc (mais pas de gravier) tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha Laughing Moi le problème c'est pour trouver la taille de pantalon, je suis parti sur ce pantalon là car c'est le seul qui m'allait (XXS) car tout ce qui est jean kevlar, et toutes les plus petites tailles des autres modèles étaient trop grands

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckySV a écrit:
Hahaha Laughing Moi le problème c'est pour trouver la taille de pantalon, je suis parti sur ce pantalon là car c'est le seul qui m'allait (XXS) car tout ce qui est jean kevlar, et toutes les plus petites tailles des autres modèles étaient trop grands


et le rayon enfant tu à essayé ??? lol!
c'est pas franckySv qu'on va t'appeler c'est la crevette louol
Ok je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckySV a écrit:
J'en avais vu une SVS jaune dans compiègne , mais dans un autre jaune qui fait plus fluo, elle était bien jolie!


j'en ai pris une en photo il y a quelques jours sur compiègne aussi (devant le pub irlandais pas loin de la mairie). Je la posterai demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo et vidéo ce matin, c'est mon pote qui a tout, je suis pressé de récupérer tout ça Very Happy

Par contre, sur le retour grosse frayeur:

Je tourne à gauche (donc je "traverse" la route), à une certaine allure, donc je penche pas mal, et là sans raison (les pneus étaient bien chauds et la route était sèche et propre), ya l'arrière qui décroche quand je suis sur l'angle!!!
Ça va j'ai réussi à redresser la moto quand elle commençait à partir (pur réflexe!) en m'aidant un peu de mon pied! (de l’extérieur ça devait ressembler à du supermotard Laughing )

C'est vraiment étrange, mes pneus sont encore largement bons, la pression est bonne, c'est des pilot power 2ct... Je comprends pas pourquoi ça a décroché! Alors que je prends souvent beaucoup plus d'angle dans les ronds points etc... et ça tient nickel!

Des idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tache d'huile sur le bitume . surtout si tu pars d'un stop , plus facile aux voitures de laisser couler un peu de leur bonne huile moteur a l'arrêt et si tu te place au centre pour tourner a gauche , peu être que ton pneu chaud c'est impregné d'huile avant que tu repartes . je ne vois que çà . Ou tu as fais la fête , pris la moto bourrer et tu ne te souviens plus que de çà lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les copains je suis bien calmé, je m'explique:

Tout à l'heure je sors la moto (premier roulage dans compiègne!) donc je mets mon casque, gants et je mets le contact.

Je démarre donc sur une petite route en sens unique, je continue sur environ 100m, et là je vois un carrefour (donc priorité à droite!) juste devant moi.
Je devais être aux environs de 40-45, et je me dis que personne ne va arriver de la droite (réflexe de caisseux), donc je continue sans trop m'inquiéter... et là tout à coup, je vois une clio rs grise (oui en qq millisecondes j'ai reconnu que c'était une rs à la calandre!) débouler de ma droite (aux environs de 60 je dirais)!
Dans ma tête pas le temps de réfléchir, j'appuie de toute mes forces sur la poignée gauche pour éviter la voiture, qui devait être à peine à 30cm de ma jambe drotie! (elle me coupait donc la route!)
Et par miracle je l'ai évité!
Je préfère ne pas savoir ce que j'aurais eu si je n'avais pas eu ce PUT*** de réflexe car la voiture me coupait la route perpendiculairement: donc une voiture de 1T2 qui fonce à 60km/h sur ma jambe droite, ça aurait fait de la bouillie!

A quelques millisecondes j'aurais pu me retrouver sans jambe droite (et surement avec beaucoup d'autres blessures...), il m'a fallu un bon quart d'heure avant de me rendre compte à quel point ça aurait été grave.
J'ai quand même repris la moto cette après-midi pour pas rester avec cette pensée, parce que j'étais vraiment dégoûté de la moto et avais pas du tout envie de remonter dessus...

Je dis merci au permis, car c'est grâce à ça que j'ai pu réaliser ce PUT*** d'évitement!
Et ça y est, je suis calmé, et dégoûté de la ville en moto!

je précise aussi que c'est une des rares fois ou je ne mets pas mon pantalon en cuir, mais que je mets mon jean...je ne roulerai PLUS en jean maintenant! Evil or Very Mad
Et je me sens con, parce que la première chose que je me suis dit au moment où je vois la voiture arriver c'est "vue la calandre, c'est une Clio RS"...

Restez prudents, et gaffe aux priorités à droite, ne faites pas comme moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a que des priorités a droite dans compiegne ,une bonne partie

t'aurai du lui refaire son rs pour la peine Twisted Evil ,mais c est vrai que ça se voit que les beaux jours sont la,il y a de plus en plus de kékés avec leurs caisses de m*****

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...