Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

flashé par l'avant à 58 Km/h


Messages recommandés

à l'instant en rentrant d'une course ( au supermarché )

je les ai croisé à l'aller , alors au retour , je me suis calé bien tranquille

j'ai halluciné quand cette focus a flashé, les gendarmes étaient dedans.

je pense qu'ils ont eu le temps de relever ma plaque... du coup verdict cette semaine mais c'est gavant,
je pensais vraiment être dans les clous

j'espère que pour 58 compteur ils vont être tolérant

ça vous est déjà arrivé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikeonbike a écrit:
à l'instant en rentrant d'une course ( au supermarché )

deja tu marque une point pour ta femme,si tu as un pv lol!lol!lol!

nikeonbike a écrit:
quand cette focus a flashé, les gendarmes étaient dedans

haaaaa cette focus bleu claire lol!lol!

nikeonbike a écrit:
je pense qu'ils ont eu le temps de relever ma plaque....
du coup verdict cette semaine mais c'est gavant

normalement enfin je l esperes ,tu ne receveras rien ,tu n as pas de plaque a l avant lol!lol! on roule pas a l epoque de nos grands-peres avec la guillotine sur le garde boue avant (c etait le nom donne a l epoque),et deja parlai avec un flic pour les radars mobile ,il m a dit que c etait trop casse-couille a reglé du coup le font pas pour les motos et meme pour les voitures ,t as des distances a respecté par rapport a la route,angle ect ,vu dans un magasin auto

nikeonbike a écrit:
je pensais vraiment être dans les clous

tu peux pas etre a pied vu que tu etais en moto lol!lol!lol!

nikeonbike a écrit:
j'espère que pour 58 compteur ils vont être tolérant

en ville ,tu as une tolerance de 3 a 5km ,ça c est selon eux ,selon leur humeur

nikeonbike a écrit:
ça vous est déjà arrivé ?

oui deja et rien reçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikeonbike a écrit:
j'aurais du m'arrêter pour leur demander !!! ( je me vois bien taper au carreau de la focus bleu pour demander si je peux avoir ma photo )

Merci

je serais fixé cette semaine ! aïe aïe




normalement c est bon ,panique pas et si tu as ,je serai surpris

et tu sais,j ai une anecdote avec c etait focus lol!lol! ,j etais avec mon hornet et 2 potes ,un en gsx-r et l autre en r1 Twisted EvilTwisted Evil ,ont decide de tapé une bourre sur l arcarde de compiegne avant d aller a une reunion du club où j etais ,on commence tranquillou et apres mode attaque Twisted EvilTwisted Evil ,et la ,coucou miss focus qui nous fait un sourire ,nous ,on continue et va au rdv et la ,genre 15 minuites apres qu on est arrivé ,qui voilou ????La fameuse focus et la les 2 gendarmes nous font un ptit sourire du coin et peux te dire qu on a pas fait les malins lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que les agents peuvent relever les plaques de manière visuelle,
puis les associer aux photos prises de l'avant quand il ont la certitude ( assermentés )

c'est un pote qui m'a dis ça ,

c'est pour ça que j'ai un peu flippé à cette vitesse


rien au courrier Hier en tout cas


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikeonbike a écrit:
il parait que les agents peuvent relever les plaques de manière visuelle,
puis les associer aux photos prises de l'avant quand il ont la certitude ( assermentés )

c'est un pote qui m'a dis ça ,

c'est pour ça que j'ai un peu flippé à cette vitesse


rien au courrier Hier en tout cas




Pour moi, tu n'auras rien t'inquiète pas pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikeonbike a écrit:
il parait que les agents peuvent relever les plaques de manière visuelle,
puis les associer aux photos prises de l'avant quand il ont la certitude ( assermentés )

c'est un pote qui m'a dis ça ,

c'est pour ça que j'ai un peu flippé à cette vitesse


rien au courrier Hier en tout cas




S'est une boutade sa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
je pense oui sinon ils reperent ta moto et un beau jour ils la voient garée qq part et ils relevent ta plaque et hop ... je pense pas qu'ils soient aussi pourris que ca !!!!


n'empêche que les nouveaux numéros à vie sur un bécane , ça va faciliter ce genre de recoupement... il ne manquerait plus que certains radar flashent de devant , puis de derrière ... et te voila dans le fichier

sinon , ne brulez plus vos pneus n'importe ou !!! donnez les à controleradarpointorg, ils sauront quoi en faire !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikeonbike a écrit:
il parait que les agents peuvent relever les plaques de manière visuelle,
puis les associer aux photos prises de l'avant quand il ont la certitude ( assermentés )

c'est un pote qui m'a dis ça ,

c'est pour ça que j'ai un peu flippé à cette vitesse


rien au courrier Hier en tout cas




alors la ,le top du top louollouollouollouollouollouol ,t as de sacrés potes lol!lol!lol!lol!lol! ,des purs conneries
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépêcher vous de le commander, Hortefeux a annonçé le rajout de 1000 pompes a fric sur les routes C'est pas avec les nouvelles méganes RS qu'ils feront quelque chose en tout cas .Quel gouvernement de merde, il faut dire aussi que ceux qui roulent, c'est ceux qui bossent donc c'est ceux qui nourrissent ces gros enc...
Il est ou le service de police pour protéger son citoyen .Nous sommes devenus des criminelles.
Si vous avez des enfants, faites leurs faires des études de droit, il y a de l'avenir dans ce secteur .

Une autre solution anti-radars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
petite info supp après 300 bornes ce week end sur le PDC, la somme, et l'oise

vu trois contrôle jumelles sur les trois départements différents ... planqué dans des 206 noires toutes neuves


surement une commande groupée pour réhausser les chiffres d'affaires des équipages

attention aux 206 noires dorénavant

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas d'quwa , ça me chauffe tellement cette non franchise planqué avec de nouveaux moyens sans cesse

( je me souviens de l'époque ou les gendarmes se montraient exprès, et les gens les respectaient ! )

ce qui m'a bluffé , c'est la similitude du dispositif des 206 noires banalisées


à nampty (avant amiens) le samedi mat

à Nouvion en ponthieu ( au dessus d'abbeville )

à Hornoy le bourg ( somme ) le dimanche aprem au retour


une 206 noire garée assez loin de la route 50 - 70 m sur une route transversale bien dégagée en entrée de village jumelle inside


encore passé au travers , mais jusque quand .. les week-ends touristiques le sont aussi pour l'état

gé a écrit:

je vais faire la chasse aux 206 noire


t'approches pas trop , avec de l'élan et leurs jumelles , ils pourrait prendre 3 Gé !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...