Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plateau en poche!!!


Messages recommandés

Aujourd'hui après 4h de plateau, 2h de circu, un mal de tête pas possible et des bras en compote j'ai reussie l'examen du plateau... et ceux...du premier coup!!!!
J'y ai pas cru et pourtant!!!
Dernière ligne droite pour moi maintenant et fini ma prise de tête sur mon demi tour en 2eme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci willou!!,

Oui le plus dur est passé!Surtout fini la crainte de ces maudites fiches!!!
J'ai attaqué la circu aujourd'hui juste avant de passer mon exam, apparemment j'aurais déjà adopté de bons reflexes!
En tout cas je tiens au courant de mon évolution!
En attendant j'essais de m'adapter au forum C'est tout nouveau pour moi et à vrai dire jsui un peu gauche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kouicky t'as trop de drunken dans la tête louol
Toutes mes félicitations Jessouille pour le plateau , effectivement le plus galère est derrière toi et biensur papier rose avant la fin du mois . Merde pour la circu et n'oublie pas tes contrôles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

merci pour vos messages et je vous annonce que j'ai obtenue ma circu mardi 5!!!
Trop contente et encore plus grace a kouicky qui ma fait essaye sa maya hier soir au retour de compiegne
Ca motive davantage en ayant rencontre de super personnes
alors je vous dis a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Kouickette louol Sa rime bien avec petite quequette

Félicitations Jessouille, enfin le sésame, il est gentil le président d'avoir prêter sa moto. Je ne pense pas qu'il l'aurais fais a d'autres personnes

Longue route a toi la miss et si besoin ai pour rouler, tu sais qui allez voir, il ressemble a une écrevisse en ce moment pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalalala ça y est ces hommes, Laughing ils voient une belle femme arrivé qu'ils ne connaissent pas, on ne les tiens plus, entre labricolle et notre blonde avec maya, je ne c'est pas lequel avait la langue pendue jusqu'au genou louollol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis comment ca se fait qu'elle a 1 point de reputation la blondinette ??? qui a osé lui filer ??? ah ouaissss, alors ca fait un sourire, ca dehanche du croupion, une teinture blonde et hop, 1 point de reput ???
.
.
.
.
ou vas -t-on ????? lolllll

hummm................blond avec des lunettes de soleil ?? jesssssss je t'ai retrouvé loll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
pis comment ca se fait qu'elle a 1 point de reputation la blondinette ??? qui a osé lui filer ??? ah ouaissss, alors ca fait un sourire, ca dehanche du croupion, une teinture blonde et hop, 1 point de reput ???
.
.
.
.
ou vas -t-on ????? lolllll


allez rien que pour embêté mon ti kouicky pour toi miss entre blond on se soutiens Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
pis comment ca se fait qu'elle a 1 point de reputation la blondinette ??? qui a osé lui filer ??? ah ouaissss, alors ca fait un sourire, ca dehanche du croupion, une teinture blonde et hop, 1 point de reput ???
.
.
.
.
ou vas -t-on ????? lolllll

hummm................blond avec des lunettes de soleil ?? jesssssss je t'ai retrouvé loll



eh mister djedaie tu te lache là???(eh oui je l'ai vu la vidéo tongue )
t mauvais parce que j'ai recu un point???C pas beau d'être jaloux!
comment t mauvaiiiiiiiis!!!
Pour la peine je met un +1 a.............................



FLO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
kouicky a écrit:
pis comment ca se fait qu'elle a 1 point de reputation la blondinette ??? qui a osé lui filer ??? ah ouaissss, alors ca fait un sourire, ca dehanche du croupion, une teinture blonde et hop, 1 point de reput ???
.
.
.
.
ou vas -t-on ????? lolllll


allez rien que pour embêté mon ti kouicky pour toi miss entre blond on se soutiens Laughing



cheers +1 pour toi flo! cheers
Pour soutenir une blonde et aussi pour les tofs
Et puis encore +1 pour enerve notre pitite kouickette!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessouille a écrit:
kouicky a écrit:
pis comment ca se fait qu'elle a 1 point de reputation la blondinette ??? qui a osé lui filer ??? ah ouaissss, alors ca fait un sourire, ca dehanche du croupion, une teinture blonde et hop, 1 point de reput ???
.
.
.
.
ou vas -t-on ????? lolllll

hummm................blond avec des lunettes de soleil ?? jesssssss je t'ai retrouvé loll



eh mister djedaie tu te lache là???(eh oui je l'ai vu la vidéo tongue )
t mauvais parce que j'ai recu un point???C pas beau d'être jaloux!
comment t mauvaiiiiiiiis!!!
Pour la peine je met un +1 a.............................



FLO



JEDI poulette, ca s'ecrit JEDI et non "djedaie" lollllllll -->>>> BLONDE POWER lolllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...