Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Titine TWO FZ8 fazer en cours d'équipement


Messages recommandés

un peut de photos fraiche

pil 500 kms depuis sa livraison de vendredi 16h15 , un vrai bonheur même si je suis encore en rodage et interdit de dépasser 7000 Trs/min , j'ai tester dimanche , dans un virolo à 80 qui se resserre à la sortie , le chassis avec gomard pas encore roder sur les côtés , elle se comporte comme je le voulais :malin1:

tableau de bord un peut cru du côtés affichage , genre le voyant des clignotants qui est fait pour la droite et la gauche , un peut dommage , l'aiguille du compte tour , miam miam surtout la nuit :taré1:



la vie à bord se passe bien , tous est sous la main et position un peut sur l'avant est génial , bien sur le compare à mon ancienne FZ6 .

la tête de fourche , sa lui donne un belle petit tête de tueuse de bestioles à ailes diverses :mdr3:





on prend un peut recul pour voir se que sa donne de loin



Pot Scorpion ,sa lui affine les fesses Smile







lui manque deux bout de plastic pour le moment , les bas de carénage , et oui elle sera équiper GT
et bien un beau porte plaque fabriquer par un artisan ,



pose du string , j'ai pas envie de cacher se beau réservoir





la suite de la série quand tous sera monté dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ti-matt a écrit:
Superbe cette couleur et en plus tu peux y rajouter plein d'accessoires , bonne route . Dire que moi j'ose pas me couché dans les virages , j'espère que sa viendra avec le temps Wink

faut pas ce couché en moto ti-matt faut resté réveiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau gosse a écrit:
ti-matt a écrit:
Superbe cette couleur et en plus tu peux y rajouter plein d'accessoires , bonne route . Dire que moi j'ose pas me couché dans les virages , j'espère que sa viendra avec le temps Wink

faut pas ce couché en moto ti-matt faut resté réveiller


Ah quoi on reconnais un motard Belge ???

- C'est le seul qui fait de la moto en pyjama !!!

pourquoi ???

- Car on lui a dis qu'il fallait ce coucher dans les virages pirat



La caméra est pas trop chère , bon investissement de ta part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe la blonde , je vient de passer les 3000 bornes sur le FZ8 en 2 semaine , je rentre tous juste de la formation gratos de la gendarmerie à beauvais ( j'ai vu du monde du forum bounce j'étais dans le groupe D ,et en fin de journée on est partie se tirer une bourre , BMW du MIB , un fazer de 2003 et bien sur ma pomme on est parti à 3 , sortie beauvais direction crevecoeur la poignée en coin , suel pieddddddddddddddddddddddddddddddd avec tous se que j'ai dut ingurgiter dans la journée

ha si un truc , je me suis coincer une couille sur un freinage de trapeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
beau gosse a écrit:
ti-matt a écrit:
Superbe cette couleur et en plus tu peux y rajouter plein d'accessoires , bonne route . Dire que moi j'ose pas me couché dans les virages , j'espère que sa viendra avec le temps Wink

faut pas ce couché en moto ti-matt faut resté réveiller


Ah quoi on reconnais un motard Belge ???

- C'est le seul qui fait de la moto en pyjama !!!

pourquoi ???

- Car on lui a dis qu'il fallait ce coucher dans les virages pirat



La caméra est pas trop chère , bon investissement de ta part

donc toi pas belge alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
belle moto ^^ doit être vrmt sympa à conduire
le seul défaut point de vue esthétique que je trouve, c'est le support de plaque..
ils auraient pu faire un truc plus discret...

comme ma hornet v2010, ils ont mis une bavette à l'arrière... trop laid !
heureusement ils ont vite arrêté ça sur le modèle suivant ^^

bonne route camarade!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

comme j'en est marre de frotter les cales pieds lol! j'ai craquer

une peut de neuf , commandes reculées de type piste , faut bricoler pour le support du contacteur de freins et ressort :whistle:



avant démontage

cotés sélecteur


cotés frein



pendant



côtés sélecteur fait , facile sa se monte tous seul





côtés frein , on voit un peut la modif de patte du maitre cylindre , pour le ressort faut que je cogite un peut



photos plus tard au jour .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Trop bien cette Fazer cheers , ton support de plaque vouahhhhh génial , c'est vrai que même sur ma kawette le support d'origine est horrible , va falloir que je me trouve un zolie modèle , mais j'y connais rien là dedans


regarde ici Smile si tu veut pour le montage tu passe chez moi Smile

http://www.jmvconcept.fr/e44e61d8-46f8-4235-b766-a453180c6198.vdom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labricolle a écrit:
martin a écrit:
Trop bien cette Fazer cheers , ton support de plaque vouahhhhh génial , c'est vrai que même sur ma kawette le support d'origine est horrible , va falloir que je me trouve un zolie modèle , mais j'y connais rien là dedans


regarde ici Smile si tu veut pour le montage tu passe chez moi Smile



Sans aucune hésitations l'ami , je te tiens au fil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les essais moto disent en effet que la FZ8 a une garde au sol trop basse (ergots de cale pied qui frottent sur une prise angle prononcée).

j'éspère que ces commandes reculées ne te generont pas trop à l'usage.......tu aura les jambes plus pliées,ce qui ne sera pas toujours confortable si tu est gros rouleur.

sinon,belle FZ8 toute récente....niquel ! Cool

peut ètre à un de ces jours pour un petit roulage Wink






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
kniff a écrit:
moi aussi ca m'interesse, j'ai hate de faire une virée avec toi, au fait ca te deranges pas si je te double en drift?? car j'aime bien c'est marrant Twisted Evil


j'ai horreur de sa , un abruti de motard ma fait sa une fois et il s'est planté juste devant , non merci Sad tu roulera tous seul .Ou tu fera sa sur piste .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...