Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Titine TWO FZ8 fazer en cours d'équipement


Messages recommandés

Je reconnais bien le comportement de Kniff, mais je suis la voie du sage Labricolle . C'est pas bon de se venter même si on connait bien sa machine . Les meilleurs pilotes du monde en font les frais parfois mais eux sont sur circuit .
Kniff a mon humble avis mais de l'eau dans ton vin car un jour je serais triste d'apprendre qu'un membre du club ai perdu la vie bêtement pour prouver quoi (Et bah rien !!!)
Ah bon entendeur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux rien prouver, je ne suis pas rossi!! si c'est un balèze je demande à voir, je m'incline quand j'ai tort ou bien qu'on soit meilleur que moi, mais je n'aime pas qu'on s'invente des choses: j'en ai marre de frotter mes cales pieds .... les photos parlent d'elles mêmes. et puis j'ai aussi roulé avec lui en groupe et je me souviens que quand gé a accéléré légèrement car on était en retard ,on ne l'a pas vu pour jouer, et je parle juste de suivre. par contre gé a eu une réflexion du genre: vous rouliez trop vite...

et tu remarqueras que je n'attaque que les gens qui me cherche plus ou moins... je n'agresse personne sans raison.mais faut pas jouer les chauds quand on n'en ai pas un.
moi je suis vrai et franc, je me fais peur en moto comme tout le monde, je suis sans limite aussi, mais je ne suis pas le meilleur du monde, sinon je serai sur le gp!!!

et ceux qui veulent tester savent à qui s'adresser!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kniff a écrit:
non je ne te considère pas comme un papy,
je suis joueur , parfois très con suite à ça et je préfère arrêter avant d'aller trop loin.
mon but n'était pas de pourrir ton post.
désolé continue ton trip


tinquiéte je suis encore jeune dans ma tête Smile un RB est en préparation , route bosselées à souhait mais pas facile en ce moment , trop de mathos agricole traine Sad j'ai pas envie de me retrouver sur l'angle avec un tracteur qui prend tous la route devant toi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

le ti bonhomme avec son gros ventre est passé :woowoo: :woowoo:

selle confort en gel faite plus ou moins sur mesure pour prendre soins de mes petites fesses









un jeu de levier racing









pose des diabolos pour la béquille d'atelier

a gauche sa tombe pil poil pour cacher un peut la patte d'arriver d'huile du SCOTT





reste à attendre pour tester tous sa ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RC46 = super moteur / super fiable / peu d'entretien .
Point faible Régulateur . Le reste c'est que du positif et une gueule sympa
Par contre le rodage ce termine a 100 000 km . je suis encore loin de finir le miens .
Moteur suffisament puissant pour ce faire plaisir et le bruit avec un devil sb2 sans chicane c'est rauque et c'est bon .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la rc46 a son charme, mais pour ce qui est de la gueule, je préfère celle de la v-tech
un mixte des 2 serai cool pour moi , moteur la rc46 dc la fiabilité et la carrure de la v-tech une tite merveille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labricolle a écrit:
Hydrau ou mécanique , sa change pas grand chose Smile au cas ou tu passe me voir Smile


effectivement si tu a un problème va voir tonton labricolle
moi je vais allez voir tonton pour un ti truc pour mon phare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
labricolle a écrit:
Hydrau ou mécanique , sa change pas grand chose Smile au cas ou tu passe me voir Smile


effectivement si tu a un problème va voir tonton labricolle
moi je vais allez voir tonton pour un ti truc pour mon phare


Quand tu veut Flo , le carton est prêt pour montage Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...