Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut, alors voila je vais vous présenter mon premier amour, ma premiere moto! Acheté en septembre mais j'ai obtenu le permis que en fevrier, elle me narguait dans le garage mais depuis ont se quitte plus (ma voiture qui reste au garage en est jalouse d'ailleur ). Assez parler, voici le petit monstre!

C'est un 600 srad gsxr de 1998, pas recente mais marche encore tres fort
Depuis que je l'ai eu j'ai mit :
*Un pot mig (Beau petit bruit ^^)
*Passage de roue intégré + feu a led
*Rajouté des liseret orange, sticker reservoir, (petite conerie)

Pas grand chose de rajouter pour le moment (une chute est vite arrivée au debut...) mais je compte par la suite faire quelques autres petits changement qui seront publier dans ce post. Aller, place aux photos :








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine normal une suz
attention sur la route à ne pas faire comme certain qui ont de l'expérience car pour une première moto tu ne fait pas dans la dentelle lol! tu prend direct une sportive
belle brèle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansonboy a écrit:
gé a écrit:
mig ,mon 1er amour en echappement

et t aurai pas un support de plaque rabattable ???


Si, utiliser seulement sur circuit biensur Laughing

Et flo t'inquiete pas, j'y vais molo et apprend petit a petit Very Happy



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckySV a écrit:
Hé mais on a passé le plateau en même temps il me semble, je te reconnais!
Et je t'ai déja vu dans le centre de compiègne avec une passagère il y a quelques semaines maitenant Very Happy


Post une photo de ta petite tete pour voir Laughing
Ya des chance pour m'avoir vu dans compiegne avec ma copine. Tu as passer le permis avec delabar?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, même on s'était tapé la vieille sur le plateau Laughing
(jsuis petit et mégrichon )
Je me souviens d'ailleurs qu'on avait fait le tour des motos qu'on allait avoir avant de partir pour beauvais, en ce temps là j'étais parti sur la ninja 250r, et je me souviens que t'avais parlé d'un 600 srad!
Bon on se moque pas, c'est ma seule photo potable que j'ai de moi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...