Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand Prix de France


Messages recommandés

Dimanche Gp de France au Mans


Les statistiques du circuit

Longueur: 4.180 m. / 2,597 miles

Largeur: 13m

Virages à gauche: 4

Virages à droite: 9

Ligne droite la plus longue: 674 m. / 0,419 miles

Construit en: 1966

Modifié en: 2008

Présentation:



Pour ceux qui sont a la maison ; Dimanche 15 mai sur NT1 a partir de 13h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel Grand Prix !!! je me suis régalé , que de surprise avec la 3ème position sur le podium de Valentino et dommage aussi de la chute de Pedrosa qui pour moi je pense l'année est close pour espérer faire un score (clavicule HS) . Content aussi de la sanction de Simonceli le fou furieux surtout qu' il avait encore le temps de repasser plus tard .
Allez Honda !!! cheers

Classement général :

1 Jorge LORENZO Yamaha SPA 78
2 Casey STONER Honda AUS 66
3 Dani PEDROSA Honda SPA 61
4 Andrea DOVIZIOSO Honda ITA 50
5 Valentino ROSSI Ducati ITA 47
6 Nicky HAYDEN Ducati USA 39
7 Hiroshi AOYAMA Honda JPN 36
8 Marco SIMONCELLI Honda ITA 22
9 Colin EDWARDS Yamaha USA 21
10 Hector BARBERA Ducati SPA 21
11 Cal CRUTCHLOW Yamaha GBR 21
12 Ben SPIES Yamaha USA 20
13 Karel ABRAHAM Ducati CZE 18
14 Toni ELIAS Honda SPA 17
15 Loris CAPIROSSI Ducati ITA 9
16 Alvaro BAUTISTA Suzuki SPA 7
17 Randy DE PUNIET Ducati FRA 6
18 John HOPKINS Suzuki USA

Et c'est pas fini , il y a encore beaucoup de grand prix !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
Quel Grand Prix !!! je me suis régalé , que de surprise avec la 3ème position sur le podium de Valentino et dommage aussi de la chute de Pedrosa qui pour moi je pense l'année est close pour espérer faire un score (clavicule HS) . Content aussi de la sanction de Simonceli le fou furieux surtout qu' il avait encore le temps de repasser plus tard .


pour ma part ayant vu en vrai ,il meritait pas une sanction ,c est une faute de pedrosa qui a merdé dans son freinage,simonceli etait passé et pedro a retardé son freinage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un petit resumé du wk :

partons dans l apres-midi de vendredi en direction du mans ,arrivée a 20h vive les bouchons ,on se pose a la vite fait pour profité un peu ,mate le camping et un petit tour du village du circuit (bars lol! ) .Pour le camping ,presque la meme ambiance des 24 et, pour le village des prix de ouf Shocked ,un demi 5,5€

samedi debut a 5h avec les ruptures ,on se prepare et direction le circuit a la recherche de la tribune et des places qu'on a





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme un gamin j etais ,on se pousse a coté du safety et la un mec viens nous voir et demande a voir les photos que j ai tiré et le mec avec qui je parlais ,c etait le mec qui passait les controles des motos ,en esperant qu'il m invite l année prochaine Embarassed ,passons un moment avec lui on passe le temps dans le village avec le plus grand stand que j ai vu






merci a monster de nous avoir payé des coups a boire et de poser notre cul sur un canape en matant les essai et les nanas en meme temps





bon je mets pas tous les pilotes que j ai eu (lorenzo,spies,hayden,simoncelli,aoyama,elias)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...