Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau problème de démarrage.


Messages recommandés

Salut

J'ai un problème de démarrage, j'ai d'abord cru que c'était la batterie mais après vérification elle est ok.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une idée sur la cause du problème.
Je précise que quand je met le contact le bruit normal se fait, les phares s'allument tout comme le compteur, mais lorsque j'appuie sur le bouton du démarreur rien ne se passe a par le voyant moteur qui s'allume.

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de code panne et mon voyant de neutre est normal.

J'ai pas essayé sans la béquille, toujours le même problème.

Je n'ai pas mesuré la tension de la batterie mais quand je l'ai mis en charge est était déjà ok, pour être sur je l'ai laissé en charge.


La procédure de démarrage se fait normalement (le bruit), tous les voyants sont éteins à par le neutre et lorsque j'appuie sur le démarreur le voyant moteur s'allume et rien ne se passe.

Si c'était le démarreur j'aurais un bruit de relais (cliquetis) ?

Comment puis je localiser la panne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
a tout hasard , t'as une alarme sur ta moto, si oui, je rigole,....... si technoglobe, je me roule part terre ..........., une tg 2005, je doit changer de slip!!!! lol!lol!


Tu vas pouvoir changer de slip.... c pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ca me rappel une ptite jeunette en ER6 blanche sur le bord de la nationale 4 juste aprés carrefour ( pour ceux qui connaissent )... Je vois une nana de marque féminine faire des grands signes . Jez m'arrête elle me dit qu elel est e npanne d'essence .. j'ouvre le reservoir et on voyait qu'il en restait des tonnes .

Je lui demande ce qu'elle a fait ou monté sur sa moto elel me dit rien juste des petits clignos ... elle souligne d'ailleur que les warnings ne fonctionnent pas ... Je lui demande sur qu'elle bouton elle a appuyer ...

J'fini pas je pense que vous avez compris ...


Donc Teddoss tu es déclaré Boulet d'Or de la semaine !! LaughingLaughing

Pour teddoss hip hip hip ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez si ca peux te rassurer ya 2 semaines en vacances avec la mienne je mets le contact , rien .....rien pas d voyant de point mort , j'appui sur le demarreur , rien ...non plus ..je commence a paniquer , et au bout de bien 5 minutes mon pote viens me voir et me dit texto " hey gros malin t'es en 1ere " ah ok ...oups cheersLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zinouth a écrit:
allez si ca peux te rassurer ya 2 semaines en vacances avec la mienne je mets le contact , rien .....rien pas d voyant de point mort , j'appui sur le demarreur , rien ...non plus ..je commence a paniquer , et au bout de bien 5 minutes mon pote viens me voir et me dit texto " hey gros malin t'es en 1ere " ah ok ...oups cheersLaughing





c'est pour celà qu'il y a un capteur au niveau de la poignée d'embrayage, béquille repliée

il te permet de démarrer en prise ou en cas de soucis au niveau du capteur de point mort Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...