Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voilà c'est fait, la machine est mienne depuis 2 heures

C'est un Yamaha SZR 660 de 1996, 24.000km dans son jus acheté 1.700eur
C'est un mono 660cm3 dans un cadre de petite sportive.

Et dire que je voulais une "néo-retro" ou un sportster, budget et impatience m'ont poussé à chercher une machine atypique

Pour notre premier parcours c'est du lourd : Melun->Beauvais, sachant que j'ai le permis depuis a peine 15jours et que hormis l'ER5 de l'auto-ecole j'ai pratiqué que mon poussif CBR125. Et je confirme que les bracelets c'est un peu fatiguant Crying or Very sad

A part ça ... LA BANANE ... du début à la fin j'etait trop content : ça accélère (sans etre pousse au crime), ça pétarade quand on coupe les gaz . Y'a quelques bricoles à revoir : cligno pété, echapement tres bruyant, un bon nettoyage, un Antivol mais c'est du détail


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, mais effectivement tu dois pas en croiser a tout les coins de rue Félicitation pour ton acquisition, espérant qu'elle te procure bonheur .
@ bientôt
Ps : rajoute des tofs, ont aiment bien sur le fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas commun, la plupart sont sur piste pour les courses de "Gros Mono".

Hier soir j'ai commencé la remise en conformité :
- suppression de l’échappement LASER (pas de chicane et vide) et j'ai remis le gourdin d'origine, il est pas beau mais plus discret pour nos amis les gendarmes.
- J'ai également remplacé les clignos arrières par 2 tout simple mais ça fait un peu tarte, je prendrais une photo !
1 heure pour le tout Wink

Je vais le mettre en révision histoire d'avoir la conscience tranquille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...