Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ton mécanisme est surement gripé... essaie un coup de dégripant, assèche et remet de la graisse en spray et tiens nous au courant. si ca ne marche pas change ta serrure, c'est le mécanisme interne qui est défectueux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olivier,


Je penses comme Alex, mécanisme grippé.
Tu engage légèrement la clé dans la serrure pour écarté le cache poussière.
Avec une seringue ou une burette tu fais couler quelques gouttes d'huile le long de la clé, ça devrait suffire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je venait de terminé ma journé de taf du coup j'avait pas de courage a faire quoi que ce soit lol, alors ce matin j'ai mit en pratique vos conseil, et toujours pareil, j'ai démonté mon bouchon et je me suis aperçut qu'il fonctionnait bien, alors je bidouille dessus, et jai remarqué une fois les vis serré il fonctionné plus et desseré il fonctionné, alors j'ai eut l'idée de mettre une rondelle a la vis qui cafouilliait, et voilas nikel ces reparti va comprendre le pk du comment puffffffffffff, lol du coup ce matin la burette ma aidé a sortir une gros caca qui voulait pas sortir ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF60 a écrit:
Bon j'ai pas tout compris, mais le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre.
En tout cas ton histoire de burette et de caca, ça m'a bien fait rire.


ses pas très évident a expliqué ceci je t'envoi voit la tof parce encore une fois j'ai pas réussi a les mettre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les photos. En fait si je comprends bien, il manquait la rondelle du bas sur la première photo?
Ce qui m'a fait rire c'est ton histoire de burette qui t'a aidé a sortir une gros caca qui voulait pas sortir...






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolive a écrit:
du coup ce matin la burette ma aidé a sortir une gros caca qui voulait pas sortir ptdr

trop fort nolive je me suis fendue la poire lol!
sinon pas con pour le système de réservoir des foie il ne suffit de pas grand chose.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...