Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TEST pneus sport MOTO et MOTARDS


Messages recommandés

M&m a sorti en Mai un comparatif que je trouve bien fait, car pour une fois ils ont testé avec une 1000 ZX10 en full, pour le sec et une 600 CBR abs pour le mouillé.

Donc avec une vrai meule qui envoie sur le sec .

Tous les pneus étaient en pression standard 2.5 av et 2.9 ar .

L'essai fait sur la piste de Mireval près de Montpellier.

On s’aperçoit que certain trains ne sont pas homogènes avec un des 2 pneus qui accroche moins que l'autre .

Même si dans l'absolu les pneus font tous de bon chronos, il y a de vrai différences de caractère .

C'est intéressant en fonction de ce qu'on fait de sa moto et de ce que l'on aime en comportement .

- 1er sportsmart 1'23"87 sur sec 1'16"09 sur mouillé

- 2ème Michelin power pure 1'24"32 sur sec 1'13"39 sur mouillé

- 3ème sportec m5 interact 1'23"87 sur sec 1'17"50 sur mouillé

- 4ème diablo rosso corsa 1'23"94 sur sec 1'18"55 sur mouillé

- 5ème contirace attack street 1'24"44 sur sec 1'20"46 sur mouillé

- 6ème BT-016 pro 1'24"94 sur sec 1'20"34 sur mouillé

Bravo M&M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labricolle a écrit:
se ra la monte aussi de la FZ8 bientôt Smile j'ai tester sur la flotte s'est du top Smile


oui le pilote road 3 et plus adapté pour la pluie et le pilote road 2 pour le sec !!
j’avais le 2 sur le SV et c'est un très bon pneu,bonne accroche et bonne longévité !! 10000 kms et a peine 50% d'usure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...