Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour a tous,

suite a mon accident, j'ai racheté un z1000 de 2005, avec quelques options :
selle perso,passage de roue,lèche roue, feu arrière clignotant intégré a led,
retro,échappement léovince,sabot.

je poste quelques photos :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle machine, bien qu'il y ai bcp de Z sur les routes, ça reste tjrs impossible de se lasser de la regarder qu'elle soit 750 ou 1000

de + kawa est bien la seule marque à pouvoir rendre aussi bien du vert et orange flashi comme ça

attention sur la route et bonnes balades !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
et oui ma poule j ai travailler maman au corps pour le z en ce qui concerne la position pour elle c es mieux je pense on verra au moment voulu

kouicky en ce qui concerne le chiffon tu me connait je l ai deja deguener pour pouvoir nettoyer la belle on ne change pas une equipe qui gagne

pas de soucis mon buzz des que je suis au top on pourras allez faire un tour
et encore merci a tlm nous avons hate de vous revoir tous ensemble
biz ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...