Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma p'tite Kawette ER6F ABS Black métal
Modèle neuf , option mise abs , en supplément Gravage , pose des top block pour le moment , on verra plus tard pour la selle confort et p'tre le pot à voir car j'y connais rien là dedans !!






Là le support me plait pas trop dès que je pourrais , mon ami Labricolle ,m'installera un support de plaque court



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kniff a écrit:
compte à peine 100kms et le but c'est de faire toutes sortes de routes de la 2 voies pour chauffer ton plat et surtout descendre progressivement dans les virages et ronds points


La dessus , cela devrait se faire de Savignies "la Fresnoye" jusqu'à Beaumont/Oise (50 bornes env ) avec route de campagne , forestière , centre ville et la N1001 .

Mais c'est vraiment casse gueule ?, à quel allure je vais devoir roulé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur route seche tu prends bien le temps de les chauffés 10min environ en roulant à la limite voir 10km/h en dessous mais t'inquiètes une fois à température tu pourra rouler plus ou moins normalement. et sur le sol mouillé prends toutes tes précautions et n'ai pas peur de passer pour un poireau, car il faut surtout prendre tes virages quasi droit. une fois tes 100 bornes avalés environ tout ira beaucoup mieu!!!!
mais surtout avant de jouer ,3 mots comptent:
CHAUFFES LA GOMME!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tiens la limitation de toute façon du moment que tu ne déploies pas les gaz trop franchement, ainsi que les tombées de genou tu ne risques pas grand chose.
par contre si tu voies qu'elle glisse, stabilise toi sans jouer de l'accélérateur, laisse la rouller et bascule ton corps de façon à garder ta trajectoire. et surtout regarde toujours au loin afin d'anticiper chaque situation. je te conseil de toujours faire celà sur tout trajets en toutes circonstances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super , merci de ces fameux conseils , car je ne suis pas rassuré mais je ne veut pas non plus me bloqué sur une chose pareille car j'aimerais des possible pour la prendre pour le taff et les plaquettes c'est pareille alors , je dois freiné en douceur avec anticipation de l'arret et du freinage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement,mais surtout ne pas piler tu risque de glacer tes plaquettes, et donc de devoir les rechanger.vu que c'est ta 1ere monture ton adaptation sera d'environ 1 à 2 mois selon ton utilité.
en apprenant à la connaître, tu pourras améliorer tes freinages et courbes.
dis toi que c'est une petite cylindrée,elle a besoin de moins de technicité au niveau de la conduite.mais je te certifie que c'est une moto très sympa même pour jouer, mon frère en a une et lui comme moi en sommes satisfait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

T'inquiète pas je sais que tu sera prudent, si il pleut n'ai pas peur de rouler au pas dans les giratoires (piège gasoil, huile, feuille etc ....) Tu t'en ou des autres même s'il klaxonne .Car ensuite les voitures tu ni pensera même pas (abstraction totale ) Sauf les voiturettes bleue avec des gyrophares . Bon vent l'ami et vraiment hâte de te voir avec
Apparemment, la météo n'est pas trop mauvaise toute la semaine cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
T'inquiète pas je sais que tu sera prudent, si il pleut n'ai pas peur de rouler au pas dans les giratoires (piège gasoil, huile, feuille etc ....) Tu t'en ou des autres même s'il klaxonne .Car ensuite les voitures tu ni pensera même pas (abstraction totale ) Sauf les voiturettes bleue avec des gyrophares . Bon vent l'ami et vraiment hâte de te voir avec
Apparemment, la météo n'est pas trop mauvaise toute la semaine cheers


Moi aussi j'ai hâte enfin de roulé ensemble , et pense que tu doit connaitre St Juste moto Very Happy , ben en tout cas pour faire le poireaux , je pense que j'aurais pas d souci la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
Oui je connais Wink Pas les gens mais tout les concessionnaire de Beauvais .
j'aime bien baver de tant en tant . Mais j'aimerais bien un triumph et un bmw(moto) en plus scratch


Moi je voulais une Bm (moto) lol! , mais les prix , été hors de ma bourse Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...