Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon permis


martin03

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ti-matt a écrit:
Tu veux dire la frênoye scratch Oui je c'est ou cela ai . Et la route bitumé qui la traverse et aussi le chemin de terre qui le traverse et qui descend jusquà Héricourt (pour avoir fais beaucoup de vtt dans ton coin )


La Fresnoye , juste à la sortie de la foret , en venat de Savignies , tu arrive à l'intersection ou tu as un calvaire à ta droite et une p'tite carrière pour travaillé les chevaux et ben juste derrière celle -ci tu à un corps de ferme en travaux en ce moment ben je suis là enfin dans une partie de la ferme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
ti-matt a écrit:
Tu veux dire la frênoye scratch Oui je c'est ou cela ai . Et la route bitumé qui la traverse et aussi le chemin de terre qui le traverse et qui descend jusquà Héricourt (pour avoir fais beaucoup de vtt dans ton coin )


La Fresnoye , juste à la sortie de la foret , en venat de Savignies , tu arrive à l'intersection ou tu as un calvaire à ta droite et une p'tite carrière pour travaillé les chevaux et ben juste derrière celle -ci tu à un corps de ferme en travaux en ce moment ben je suis là enfin dans une partie de la ferme


rooooo tu nous invite à boire un coup?? ? avec plaisir je viendrai

au passage petit cadeau sur le forum je pense que tu le verras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
martin a écrit:
ti-matt a écrit:
Tu veux dire la frênoye scratch Oui je c'est ou cela ai . Et la route bitumé qui la traverse et aussi le chemin de terre qui le traverse et qui descend jusquà Héricourt (pour avoir fais beaucoup de vtt dans ton coin )


La Fresnoye , juste à la sortie de la foret , en venat de Savignies , tu arrive à l'intersection ou tu as un calvaire à ta droite et une p'tite carrière pour travaillé les chevaux et ben juste derrière celle -ci tu à un corps de ferme en travaux en ce moment ben je suis là enfin dans une partie de la ferme


rooooo tu nous invite à boire un coup?? ? avec plaisir je viendrai

au passage petit cadeau sur le forum je pense que tu le verras



Merdouille Flo , t'es trop fort , j'en suis ému , un bandeau , rien que pour moi , laissez moi tous(tes ) le temps de m’organisai , et promis , on ce fera une tournée , tous ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevee 60 a écrit:
tu dois ètre heureux,c'est toujours un grand moment quans ça se passe bien.

puis la moto neuve qui t'attendait,le top !

félicitations Wink

prudence et bonne route.



Tu a tout dis l'ami , j'en reviens toujours pas !! Surprised




Merci beaucoup de vos beaux messages cheers les potos , potoses , je peux vous dire que j'en suis super content , à 16h j'étais comme un gamin devant son jouet et comme l'avais dit mon ami Ti Matt , je n'étais pas en retard (arrivé 15h15 chez kawa Twisted Evil ), mais bon je voulais faire une suprise pour ma tite femme en lui offrant son casque Very Happy , je ne réalisé pas que cette moto dont on m’expliquai la mise en route était la mienne et une fois mise à l'extérieure du magasin , elle me paraisser , beaucoup plus grosse , le jeu de lumière du magasin devais la rendre moins importante au niveau calibre à l'intérieur scratch
Mes 1er km se sont fait très en douceur pour savourer cette prise en main , et enfin me dire , je l'ai ...... cheers , j'ai fait mon 1er plein aussi ,, quelle différence par rapport à celle de la M.E , enfin une direction nette et claire en précision , je suis vraiment heureux , comme un dieu !!

Merci encore pour ce joli cadeau fait par vous tous et mon ami Flo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes felicitations pour ton permis, tu vois que c'est pas si dur, ben en attendant, fais attention à toi et tu verras, apres c'est que du bonheur ^^ et encore une fois

TOUTES MES FELICITATIONS et BIENVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE DES MOTARDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablesse a écrit:
Bravo et félicitations!!!! les meilleurs moments sont a venir......apprivoiser ta monture....(re)découvrir des magnifiques routes youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce


Merci beaucoup Diablesse , premier grand trajet demain 100 bornes A/R pour le taff demain !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...