Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poignet


martin03

Messages recommandés

ti-matt a écrit:
faut voir si tu rouleras tout l'hiver avec et aussi de tes gants .
Mais même avec les meilleurs gants, quand y caille , çà pique .
Je pense en mettre sur la mienne ( j'y réfléchis encore )
En tout cas efficace .


Bah moi , je vais essayé de la sortir le maxi en hiver , sauf par temps à risque (Verglas , neige ) , sinon par temps sec , mais froid oui je ferai mon max pour la sortir , sinon autant ne pas avoir de moto .... enfin , c'est mon avis perso pirat

Il parait que les poignet sont assez imposante par rapport au origine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau gosse a écrit:
fait comme le martin pécheur attend la chaleur


En tant que Breton , je prend le jeu de mot et valide seul hic si on attend la chaleur dans le NOOOOOOrdddd , ma Kawette fait me tiré de la gueule pirat

Citation :
j'aime ta réponse martin!!!
tu peux aussi acheté les gants chauffants, mais c'est plus onéreux


Ça se présente comme les gants chauffant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois martin , que tu n'as pas encore rouler l'hiver part -5c ° voir - 10c° et en roadster .
Mais du coton et du papier journal dans ton slip lol!
Pense a avoir un bon pantalon avec doublure et protection , un bon tour de cou ou cagoule (hyper important car l'air très frais dans le casque affraid )
Enfin bref tu as de super poignée chauffante maintenant assez fine chez technoglobe , elles sont bien noté .
poignet technoglobe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
Je crois martin , que tu n'as pas encore rouler l'hiver part -5c ° voir - 10c° et en roadster .
Mais du coton et du papier journal dans ton slip lol!
Pense a avoir un bon pantalon avec doublure et protection , un bon tour de cou ou cagoule (hyper important car l'air très frais dans le casque affraid )
Enfin bref tu as de super poignée chauffante maintenant assez fine chez technoglobe , elles sont bien noté .


Comme tu dis , je n'est encore rien vu Rolling Eyes , j'ai vu des dessous de gants en soie , je pense testé cela en premier , j'ai déjà la cagoule "chouette " qui me descend bien dans le cou , et j'ai avec une fine écharpe de soie aussi , mais également des sur chaussette en soie , car je pense que les pieds doivent aussi trinqué non !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les pieds aussi, je ne me rappeler plus que j'avais des pieds Razz
Mais tu feras rapidement des calins au moteur chaud l' hiver en collant tes mains dessus a chaque feu rouge Smile
je peux te dire que toute la semaine j'ai été bossé en bécane et que quand il fait 6 degrés a 4h30 du mat et que tu as un jeans, c'est vraiment limite, ça pique au cuisses . Mais c'est cool j'ai que 12 bornes a faire a l'allez . Par contre le retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'est pas caréné sur les côté donc pas protéger . même moi avec un bon carénage j'ai froid au cuisse . bon biensur je suis en jeans, parce que si je met mon pantalon d'hiver, je ne t'explique pas la sueur . Faut qu'il fasse 4 c° mais tout le temps Very Happy Oui tu arriveras a sentir la chaleur en roulant a 50 derrière un camion mais pas longtemps lol!
Bon ce cou si dodo Sleep tchusss !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir rouler par tous les temps, je peux te dire que le pire est le froid aux mains !
Avec de bonnes bottes et grosses paires de chaussettes, les pieds sont nickel, le blouson idem et les cuisses c'est supportable par contre la piquette aux mains, j'ai essayes 36 paires de gants même bien rembourrés, quand le froid passe ben tu te les gèles !!!!!!
Pour l'instant le mieu que j'ai pu trouver pour ne pas avoir trop de piquettes aux mains ce sont les gants en latex (type gants chirugicaux) que je mets sous mes gants ca aide a proteger du froid mais chaque année je me dit : "bon faut que j'achete des gants chauffants"

pour le froid idem, penses a bien te proteger la poitrine et le torse car souvent on y pense pas trop mais ca va vite a cailler de ce cote la aussi !!!
sous le pantalon, un calecon long (mais c'est assez rare car avec un pantalon en cuir ca va quand meme)

et apres une longue ballade ben --->>> bain chaud en rentrant !!! .....et bon bol de lait chaud !!

et si ca caille de trop -->>>> voiture !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
oui les pieds aussi, je ne me rappeler plus que j'avais des pieds Razz
Mais tu feras rapidement des calins au moteur chaud l' hiver en collant tes mains dessus a chaque feu rouge Smile
je peux te dire que toute la semaine j'ai été bossé en bécane et que quand il fait 6 degrés a 4h30 du mat et que tu as un jeans, c'est vraiment limite, ça pique au cuisses . Mais c'est cool j'ai que 12 bornes a faire a l'allez . Par contre le retour

c'est vrais ti-matt je suis rentré apres ma nuit de 12h plus de zizi parti ouille ouille le froid mais retour maison il est rentré au chaud cool hihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
pour avoir rouler par tous les temps, je peux te dire que le pire est le froid aux mains !
Avec de bonnes bottes et grosses paires de chaussettes, les pieds sont nickel, le blouson idem et les cuisses c'est supportable par contre la piquette aux mains, j'ai essayes 36 paires de gants même bien rembourrés, quand le froid passe ben tu te les gèles !!!!!!
Pour l'instant le mieu que j'ai pu trouver pour ne pas avoir trop de piquettes aux mains ce sont les gants en latex (type gants chirugicaux) que je mets sous mes gants ca aide a proteger du froid mais chaque année je me dit : "bon faut que j'achete des gants chauffants"

pour le froid idem, penses a bien te proteger la poitrine et le torse car souvent on y pense pas trop mais ca va vite a cailler de ce cote la aussi !!!
sous le pantalon, un calecon long (mais c'est assez rare car avec un pantalon en cuir ca va quand meme)

et apres une longue ballade ben --->>> bain chaud en rentrant !!! .....et bon bol de lait chaud !!

et si ca caille de trop -->>>> voiture !!!

président si il ny à pas de gants les capotes sa va ossi c'est du latex hihihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
pour avoir rouler par tous les temps, je peux te dire que le pire est le froid aux mains !
Avec de bonnes bottes et grosses paires de chaussettes, les pieds sont nickel, le blouson idem et les cuisses c'est supportable par contre la piquette aux mains, j'ai essayes 36 paires de gants même bien rembourrés, quand le froid passe ben tu te les gèles !!!!!!
Pour l'instant le mieu que j'ai pu trouver pour ne pas avoir trop de piquettes aux mains ce sont les gants en latex (type gants chirugicaux) que je mets sous mes gants ca aide a proteger du froid mais chaque année je me dit : "bon faut que j'achete des gants chauffants"

pour le froid idem, penses a bien te proteger la poitrine et le torse car souvent on y pense pas trop mais ca va vite a cailler de ce cote la aussi !!!
sous le pantalon, un calecon long (mais c'est assez rare car avec un pantalon en cuir ca va quand meme)

et apres une longue ballade ben --->>> bain chaud en rentrant !!! .....et bon bol de lait chaud !!

et si ca caille de trop -->>>> voiture !!!


Merci de ce grand détail , tu me parle de gants chauffants ,c'est vraiment çà aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...