Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Protection peinture


Messages recommandés

Voilà pour faire suite au début du sujet commencé sur le fil de Hypermot60 sur sa hyper belle ducat , je voudrais savoir quel sont les moyen vraiment efficace pour protégé le réservoir ?

Je précise que j'ai un modèle noir black métal , et peur que la moindre rayures et autres agressions extérieure se voient et veux donc le protéger au maximun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
tout depend si tu veux proteger tout le reservoir (1er cas) ou uniquement le bas du reservoir (2e cas) !!!

dans le 1er cas -> bagster (exemple -> lien)
dans le 2e cas -> Protection reservoir en fibres de carbone (exemple -> lien)

ou un string avec les poils ou sans poils comme tu veut hihihihihi je fait de l'umour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
tout depend si tu veux proteger tout le reservoir (1er cas) ou uniquement le bas du reservoir (2e cas) !!!

dans le 1er cas -> bagster (exemple -> lien)
dans le 2e cas -> Protection reservoir en fibres de carbone (exemple -> lien)


Bah j'aimerais pouvoir laissé et mettre en valeur le réservoir , et non le recouvrir pour le caché, le p'tit protège en carbone ok , mais protège que le bas du réservoir , mais le reste non , moi voudrais l'ensemble protégé tout en le mettant en valeur ...... tu vois ce que je souhaite dire ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
il existe aussi un film de protection transparent a coller sur le réservoir ; mais faut savoir s'appliquer a la pose et pas de bol car je ne me rappel plus ou j'ai vu çà Wink


Ah ben là ,on fait un pas en avant lol! , je me lance dans les recherche !!


Citation :
si de l'huile ou de la graisse mdr


De l' elf ou total .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:


Ah ben là ,on fait un pas en avant lol! , je me lance dans les recherche !!


Citation :
si de l'huile ou de la graisse mdr


De l' elf ou total .....


moi je préfeère la Igool que la motul :
avec la igool tout le monde rigole
qu'avec la motul tout le monde s'encu** louol

Ok je sort ...... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
martin a écrit:


Ah ben là ,on fait un pas en avant lol! , je me lance dans les recherche !!


Citation :
si de l'huile ou de la graisse mdr


De l' elf ou total .....


moi je préfeère la Igool que la motul :
avec la igool tout le monde rigole
qu'avec la motul tout le monde s'encu** louol

Ok je sort ...... lol!


Ummhhhh , un peu de tenu Monsieur le Secrétaire ...Mouarfffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...