Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu du 17 Septembre 2011


Messages recommandés

Compte rendu du 17/09/2011


Bonjour à toutes et à tous

- Tout d'abord nous avons commencé par parler du barbecue qui a eu lieu le 10/11 Septembre :
du fait qu'il y avait quasiment personne mise à part les habitués, nous avons décidé de passer le barbecue de 10/15 € à 5€ par personne.
La ballade qui s'est déroulée l'ap-m fut de 110 km environ pas mal de routes de campagne et de sympas virolos.

- Pour ce qui est du w-end United performace; vous le savez il est annulé pour raison professionnelle

- Le sujet de la géolocalisation des membres a été abordé maintenant , à voir si possible de le mettre en place

- Pour ce qui est du planning annuel 2012 des sorties club, certaines personnes se sont proposées de le faire en fichier PDF

- Concernant la sortie grotte de Naours, je rappelle que les prix sont de 25€/pers. adhérent du club et 27,5€/pers membres du forum comprenant ballade des grottes ainsi que le repas du midi. DATE BUTTOIRE LE 30 SEPTEMBRE

- En ce qui concerne l'achat d'un caméscope, après un poste spécial et un appel au vote ; il a été décidé hier qu'on ne l'achèterait pas faute de budget

- Nous allons remettre en place un poste dans Bistrot pour justement aller boire un verre une fois par mois afin de rencontrer de nouveaux membres

- pour finir, il à été décidé qu'a chaque sortie resto maintenant chacun paiera sa part pour éviter les conflits

Lors de la prochaine Réunion aura lieu l'assemblée générale

si toutefois, j'avais oublié de noter quelque chose n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse le rajouter

FLO le secrétaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit plus a rajouter:

- Un liens sera créer dans le bandeau défilant sur les sorties désigné par la souris et vous mènera directement sur le post concerner .
- Bienvenue a Martin nouveau membre du forum qui est venu se présenter a la réunion en caisse dans l'attente de son permis moto.

Point négatif pour ma part sur le fait que certains membres ne participe pas assez au sortie citer par le président (je suis concerner car je ne sors pas ) C'est mon choix, ma vie est bien différente de certains membres du club qui ont plus de temps libre que moi . Mais bon je passe au dessus de tout çà .
Si toutefois je devais me retirer, je pense que le forum et non le club aurais un peu moins de vie . Mais enfin, je ferais l'effort de pouvoir participer au moins a trois sortie annuelle bien que rien m'en oblige .
je fais en sorte par contre d'être présent au réunion étant membre adhérent du club . jusque là j'en ai pas louper beaucoup, même si je ne sors pas ensuite finir la soirée.

- Ah autre point noir et j'en profite, je suis pour la suppression des membres non actifs sur le forum car a quoi çà sert d'avoir 500 personnes sur le forum et de voir que trente poilu lors des réunions surtout que certaines personnes font plus de mal que de bien en dénigrant notre club .

Conclusion, même si le club est petit, je pense qui la tout d'un grand . Certaines personnes se donne la peine de le faire vivre et cela je l'applaudi . Nous avons tous des points de vue différent, mais il a encore de beau jour devant lui en sachant qu'il y a de plus en plus de motard sur les routes dans l'oise .

Si mes propos vous dérange, faite le moi savoir, je ne mors pas Evil or Very Mad je tappe pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...