Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ti-matt a écrit:
Oui, j'ai vu martin et effectivement c'est bien du rapport engagé qu'il nous parlait .
Et bien martin, en principe il n'y a pas de soucis . j'ai trouvé çà en vidéo .indicateur de rapport engagé



pour eviter que tu te face chier à souder tel ou tel file un peu merdique je te conseil un spécial pour er6 certe un peu plus onéreux mais moins galère à monter ou alors tu aime bien la soudure et tu t'en prend un comme labricolle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Flo"]

ti-matt a écrit:
pour eviter que tu te face chier à souder tel ou tel file un peu merdique je te conseil un spécial pour er6 certe un peu plus onéreux mais moins galère à monter ou alors tu aime bien la soudure et tu t'en prend un comme labricolle



t as juste a prendre un plug and play tu branches directement sur les connecteurs d'origine et basta


http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-1230.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau gosse a écrit:
un petit conseil pour moi mr labricole c'est vrais que l'on peut gonflé le moteur de ma belle j'ai entendu dire sa ci cela est oui sa me ferais gagnier de la tune V l'amis



On est dans les rapports là .... la gonflette c'est l'étage d'en dessous ..... Merci de pollué mon fil l'ami ..... Sleeplol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis de vos réponses , eh Ti Matt merci d'être passé l'ami cheers

Je pense p'tre m'en mettre un car parfois je ne sais plus en quel rapport , je suis et trouve çà chiant , mais bon je suis en formation , donc j'ai aussi le temps de m'y habitué aussi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labricolle a écrit:
beau gosse a écrit:
un petit conseil pour moi mr labricole c'est vrais que l'on peut gonflé le moteur de ma belle j'ai entendu dire sa ci cela est oui sa me ferais gagnier de la tune V l'amis


sa serre à rien de gonfler un moteur pour gagner 10 kms/h Sad

ok merci je reste pèpère avec ma belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kniff a écrit:
je viens de commander le mien, sur le clan des motards pour un prix raisonnable

http://www.clandesmotards.net/accessoires/electricite-instrumentation/compteurs-et-instrumentations/pz-racing/pz-racing-geartronic-avertisseur-de-rapport-engage-12082.html

je vous dirai ce qu'il en est une fois réceptionné


Il est pas chere, tu pourras dire ce qui vaux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas le soucis, mais comme je fais tout rerégler (synchro, jeu au soupapes...), tant que c'est démonté, je peux lui filer. après si j'ai le temps je le ferais, ça ne posera pas de problème. j'avait trouvé les liens avant de le commander.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...