Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probléme sur le SV


Messages recommandés

bonsoir à tous voilà je vous explique mon probléme :
samedi je suis aller changer mon pneu avant un continentale : un road attack



Je repart du magasin moto qui tremble, donc j'y retourne une seconde foi re-équilibrage, je part chez ma tite femme le samedi soir et la paf il retremble entre 80 et 110 km/h. limite ça commence à me gonfler sérieusement la.......
J'y retourne une 3éme foi aujourd'hui re-équilibrage pour la 3éme foi et le mécano est partie l'essayer et ça retrtemble donc il pense que c'est défaut dans le pneu! qu'en pensez vous roulez avec ce genre de pneu ou pas????
Avez vous déjà ce genre de probléme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma poule
pour ma part jamais rencontrer ce problème mais je pense
tu n avait pas ce problème avec l ancien et tu as le problème depuis ton changement de pneu alors il es possible que ce soit ton nouveau pneu qui a une déformation équilibrage ou ta jante a un problème il vaut mieux retourner chez la personne qui te la changer et en mettre un autre pneu pour confirmer la chose

voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma poule
pour le moment il essaye de contacter contien tale pour un échange ....
mais je pense qu'il aura pas de retour dc surement début semaine prochaine j'y retourne pour qu'il me le change car pas agréable du tout en roulant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labricolle a écrit:
Bizarre ton histoire Sad je penche plutôt pour un pneu mal graisser et il est pas bien en place sur la jante Smile tient nous au jus

pascal


ça pour être graisser , il était graisser il y en avait partout autour du pneu gante et moi maniaque comme je suis obligé de tout nettoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux mon avis, eh bien pour moi c'est le pneu qui a un défaut scratch
Surtout si avant de l'emmener tu n'avais rien de semblable, Ah tu vérifier si tu avais du jeu dans la colonne de direction, tes roulements sont ils bons . Mais bon, je suis sur que cela provient du pneu .Surtout au bout de trois équilibrage !!!???
Aussi non, il y a une autre solution, roule sur la roue arrière lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BT016 ...que du bonheur....

Pour le pneu ..... defaut de fab.....tissage mal réparti ou epaisseur de gomme non régulière ..... ( j ai deja fait l'expérience sur une de mes anciennes voitures ....freinage brutale sur autoroute a fumer les pneus avant et pas d'ABS a l'époque.... résultat : tissage décalé d'ou une epaisseur de gomme mal répartie ..... et vibrations a partir de 80 km/h et les pneus n'avait que 3000 bornes ....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
Ah tu vérifier si tu avais du jeu dans la colonne de direction, tes roulements sont ils bons .
Aussi non, il y a une autre solution, roule sur la roue arrière lol!


Ouai le mécano à vérifier les roulements, les joints spy etc.... il a dit nikel comme si c'était neuf.
Oui je y est pensé, j'ai déjà essayer mais pas le top la roue arrière je ne suis pas très fan


scratch je vais surement y retourner pour qui me remette mon ancien pneu le temps qui m'en recommande un autre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette après midi je suis retourner à passion moto 60 "dans la zone de saint maximun", le magasin ou mon pneu à été monté. Mad
Tellement ça tremblais, je lui est demandé de remonté mon ancien pneu tant pit si un peu usé et la quel joie pas de tremblement.
Pour ce qui est du pneu, il part en expertise et maintenant reste plus qu'a attendre les résultats et mon nouveau pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au nouvelle de ma pitchoun, tout est bien qui fini bien enfin moyennement Mad
alors je me suis arrangé avec le concessionnaire pour monter un autre pneu car le road attack part en expertise et il y en aura au moins pour 2 mois cette histoire.
Donc tout compte fait j' ai négocier avec lui et il m'a monté un Bridgestone BT 23
qu'elle joie pas de tremblement, je peut me lacher les main en décélérant

mais bon mister pas de bol, vous connaissé???? il m'a fait une rayure d'environ 1 cm sur la fourche au niveau des 2 vis sur la photo en démontant la roue et m'a un peu abimé ma jante en remontant mon pneu pas grand chose mais vous me connaisser je suis un grand MANIAQUE avec ma brèle
Donc ce qui en résulte : je vous déconseille PASSION MOTO 60 dans zone de saint maximun 1ère et derniére foi qu'il me voit celui la.

V à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi a écrit:
salut a toi ,etant un ancien de chez conti clairoix je te deconseille d'acheter cette marque qui est fabriqué je ne sais ou a moindre coup! Ail faut mieux partir pour du brigestone ou dunlop qui sont bien meilleur! A+domi


du conseil pour mes premier 200 bornes avec le bt 23 nikel, il grip bien mais bon encore en rodage on va dire et puis vue les routes en ce moment je préfère y aller pépère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...