Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prochainement quelque photos


Messages recommandés

Salut tout le monde, je poste un petit message pour dire que je vais bientot mettre des photos de ma mob quand le fofo me le permetra !!
Et oui, hier aprés avoir tout rédiger mis les photos avec les détails etc, au moment de publier : c'est le drame !!! Suspect
Je doit atendre 7 jour avant de pouvoir publier des photos donc, je les métrais que la semaine prochaine maintenant !!! Sad
Au passage, je tien a dire que c'est un super forum !! Regrette pas de m'etre inscrit, super aceuil; les sujets bien classé etc ...
NIKEL !!!!
Sur ceux ami(e)s motard(e)s !!!
Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du compliment pour le forum jusqu’à présent la plus part des motards se sente bien sur celui -ci mise à part quelques personnes que je ne citerais pas!!.... Smile hein président.

vivement les tofs t'inquiète 7 jours ça passe vite va lol!

pour la peine ça mérite un de réputation ça!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà quelque photo de ma mob !! Razz
Voilà mon pti Bandit sur lequel je roule depuis un peu plus de 2ans maintenant ( depuis que j'ai le permis )
C'est un 650 Bandit modèlé 2008, que j'ai acheté neuve en 2009 !!!
J'ai changé pas mal d'équipement a mon gout, pour la rendre un peu plus belle Razz
Parce que d'origine c'était pas trop sa !!! Laughing





J'ai opté pour un pot Léon vince SBK en position haute !! Very Happy



J'ai aussi monté un sabot S2 concept, mis des petit cligno avant a Led, Feu arrière blanc a Led avec clignotant intégrés, carter de chaine en alu, des embouts de guidon un peu plus discret ( parce que eux d'origine No ) opté pour des rétros un peu plus petit Razz, et j'ai meme était jusqu'au petit détails, j'ai remplacé les embout de valve standart par des dés argenté ainsi que des liseret de jante gris non visible sur la photo désolé !!



J'ai aussi un saute vent ermax noir opaque, mais je le met que quand je fait de la longue route !!!
Voilà je pence avoir fait le tour, dite moi maintenant ce que vous en pensez Razz
PS : Pour les pti curieux j'ai les toute première photo, quand la moto était encore tout d'origine, j'ai pris les photos au fure et a mesure que j'ai monté les équipements !!! Malin le singe Laughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo-biis a écrit:
Merci tout le monde !! C'est la preuve que j'ai fait du bon boulot avec des bon gouts si elle vous plait Razz
Je vais surement changé de meule cet hiver ( si tout va bien niveau taff ) donc je vais devoir me séparé de mon 1ère amour No


Si tu change pour ce que tu ma dit tu va le regretter au debut mais vite te faire plaisir avec l'autre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansonboy a écrit:
flo-biis a écrit:
Merci tout le monde !! C'est la preuve que j'ai fait du bon boulot avec des bon gouts si elle vous plait Razz
Je vais surement changé de meule cet hiver ( si tout va bien niveau taff ) donc je vais devoir me séparé de mon 1ère amour No


Si tu change pour ce que tu ma dit tu va le regretter au debut mais vite te faire plaisir avec l'autre Smile



Pourquoi je le regréterais ?? Aparament le cb est bien maniable d'aprés une vidéo test que j'ai vu sur youtube !!! On véra bien d'ici là Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...