Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOUVEAU VICE SECRETAIRE


Messages recommandés

Suite a la préparation de la réunion de l'assemblée Générale du Club qui s'est déroulée le 29/10/2011, les membres du bureau ont décidé de creer un nouveau statut de VICE SECRETAIRE afin de decharger le travail du secrétaire actuel et d'apporter sa contribution au bon fonctionnement du Club.
Comme tout membre du Bureau, il aura accès à toutes les rubriques du forum, le panneau d'administration, la validation des membres etc....
Après concertation, nous avons envisagé de nommer Jerome (Hypermot60) à ce poste.
Nous demandons a tous les adhérents de bien vouloir voté au nouveau:

VICE SECRETAIRE


pour les 2 années a venir!


Si d'autres personnes souhaitent être VICE SECRETAIRE alors qu'elles l'indiquent très rapidement !
(Condition : IL FAUT OBLIGATOIREMENT ETRE MEMBRE DU CLUB)

Par la suite, il sera également voté la mise en place de Nouveaux Administrateurs
(Condition : IL FAUT OBLIGATOIREMENT ETRE MEMBRE DU CLUB POUR L'ANNEE 2012)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voté
je ne voit pas de problème concernant ce sujet bien au contraire je suis ravi que Jérôme prenne place à nos côté au bureau

Pour ce qui est des autres sujets, il est normal que si certaine personnes ne souhaitent pas renouveler l'adhérence du club il va de soi qu'elle ne soit plus modérateur de ce forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté

Jerome est un membre tres actif, participe a toute les reunions et quasiment toutes les sorties (je crois meme qu'il les a toutes faites depuis qu'il est dans le club), toujours de bonne humeur, bref, un membre qui à mon avis, à sa place ici.

cela dit, d'autres personnes tres actives aussi au sein du forum pourrait avoir leur place comme administrateurs (labricolle, kniff, ti-matt, martin (meme s'il est nouveau et suivant les conditions citées), evyrose), desole si j'en oublie mais ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit (je vieillis lolll).
A noter que l'administration du forum ne concerne pas uniquement le fait de suivre les sujets mis en place et au bon deroulement de ceux-ci (language correcte, difflamation, insulte...) mais egalement au fait d'apporter de nouveaux sujets et débats pouvant enrichir le forum (je pense notemment au tutoriel photo de labricolle et ses videos, aux idées interressantes de kniff (et il en a pas mal), à ti-matt qui fait vivre le forum par sa participation tres active sur les differents sujets abordés.....

N'etant pas seul juge, les membres du bureau vous laisse libre choix d'en debattre cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté, Lui avez-vous demander au moins ??? pirat
C'est vrai qu'il est tout le temps présent

Le nombre des membres du forum progresse ce qui est une bonne nouvelle . J'espère que l'année 2012 sera propice a un renouveau et j'espère pouvoir participer aussi a 2 ou 3 sorties dans l'année ce qui sera mieux que zéro, Mais bon ce qui connaissent ma vie le comprendrons très bien .

Pour ce qui est de nouveau administrateur, je pense que c'est une bonne idée !!!
Surtout que j'en ai pas vu souvent sur le fofo et je sais de quoi je parle moi qui est souvent connecté . Mais bon ce n'est pas un jugement, c'est une remarque . Le temps c'est ce qui manque pour certaines personnes .

Dites nous si il faut préparer le chéquier pour la prochaine réunion (renouvellement de l'adhésion)

Voir aussi pour relancer une campagne de vente de Tee shirt et sweat pour le premier trimestre de l'année 2012 .(Nouveau forumeur, membres et aussi les anciens.

Voir aussi pour faire une banderole avec le nom du club .

Et créer un petit autocolant discret et sobre que l'on puisse le poser sur nos bécanes (je dis bien sobre pirat )

Je rajouterais aussi un petit truc pour finir . Refaire une soirée raclette a la fin de la réunion de janvier ou février a la salle .

Voilà j'ai tout dis pour le moment

Ah non un petit truc encore pour le forum (faire une notation pour les posteurs de message comme j'ai pu le voir sur d'autres forum; du genre les 100 premiers messages tu es en formation de 100 a 300 tu es débutant de 300 a 500 apprenti pilote , de 500 a 1000 pilote, de 1000 a 2000 pilote Confirmé et de 2000 a l'infini pilote expérimenté .

Bon je vous laisse Wink j'ai des choses a faire pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voté.

Concernant les administrateurs, plus on est de monde, plus le forum bougera.
Mais il faut aussi que les membres du forum le fasse vivre et que ce ne soit pas que les admi. qui lancent les sujets.
Le premier rôle d'un admi. a mon propre avis c'est de surveiller le forum mais aussi de donner des idées pour le faire évoluer.

Voila c'est mon avis, sur ce sujet, donc je suis pour de faire rentrer d'autres membres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motarde en GSX-F a écrit:
ti-matt a écrit:
A voté, Lui avez-vous demander au moins ??? pirat


On ne ce serai pas permis de mettre un tel message sans avoir sont aval. On imposse rien. MDR



heu comment dire en fait si je l'appris en regardant le fofo dimanche soir. Et comme expliqué par MP à Kouicky, je lui avais proposé mon aide pour le fofo au besoin et pas pour faire parti du bureau, et par rapport à mon changement de Taf en début d'année prochaine je ne pourrais pas accepté la place de vice-secretaire.

Donc voila merci d'arrêter le sondage ou alors de ne pas voter pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ti matt avait raison...le candidat etait choisi sans son accord...

pour le prochain candidat ce serait bien d ouvrir le debat sur les candidatures ...... faut faire des primaires ,c est a la mode .....et c est plus democratiques que d imposer un candidat qui ne l est pas..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons choisi aucun candidat, nous avons juste fait une suggestion d'un nouveau membre au sein du Bureau, c'est pourquoi il est marqué au debut du post "Après concertation, nous avons envisagé de nommer Jerome (Hypermot60) à ce poste." et non "nous avons décidé", je tiens à rappeller qu'il s'agit d'un SONDAGE et qu'il y a 2 possibilites autrement il n'y aurai pas eu de sondage, cherchez pas la petite bête la ou il n'y en a pas lolll !!!
Comme il est stipulé egalement, nous avons envisagé Jerome par le fait qu'il est toujours present aux sorties comme aux reunions, calme, souriant etc.... mais rien n'a été décidé et rien ne sera fait sans son accord au préalable.
J'ai discutté avec Jerome vendredi dans l'apm pour un poste d'administrateur et non de vice secretaire, c'est apres que l'idee m'est venue et je l'ai proposé aux differents membres du bureau mais comme je le repete, il s'agit d'un sondage et non d'une certitude Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypermot60 a écrit:
Motarde en GSX-F a écrit:
ti-matt a écrit:
A voté, Lui avez-vous demander au moins ??? pirat


On ne ce serai pas permis de mettre un tel message sans avoir sont aval. On imposse rien. MDR



heu comment dire en fait si je l'appris en regardant le fofo dimanche soir. Et comme expliqué par MP à Kouicky, je lui avais proposé mon aide pour le fofo au besoin et pas pour faire parti du bureau, et par rapport à mon changement de Taf en début d'année prochaine je ne pourrais pas accepté la place de vice-secretaire.

Donc voila merci d'arrêter le sondage ou alors de ne pas voter pour moi.


Et bien désolé kouicky nous l'avez pas éposé comme ça pour nous tu etais au courant et été d'accord. Donc je dirai qu'il faut cloturé ce poste car il sert a rien. Vu que tu pourra aidé ce qui est cool mais n'accepte pas le poste de vice secretaire.

Désolé encore Timatt tu avais raison a mon grand étonnement.

En tout cas si quelqu'un est interessé des postes peuvent être ouvert au bureau lors de AG

Bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motarde en GSX-F a écrit:
hypermot60 a écrit:
Motarde en GSX-F a écrit:
ti-matt a écrit:
A voté, Lui avez-vous demander au moins ??? pirat


On ne ce serai pas permis de mettre un tel message sans avoir sont aval. On imposse rien. MDR



heu comment dire en fait si je l'appris en regardant le fofo dimanche soir. Et comme expliqué par MP à Kouicky, je lui avais proposé mon aide pour le fofo au besoin et pas pour faire parti du bureau, et par rapport à mon changement de Taf en début d'année prochaine je ne pourrais pas accepté la place de vice-secretaire.

Donc voila merci d'arrêter le sondage ou alors de ne pas voter pour moi.


Et bien désolé kouicky nous l'avez pas éposé comme ça pour nous tu etais au courant et été d'accord. Donc je dirai qu'il faut cloturé ce poste car il sert a rien. Vu que tu pourra aidé ce qui est cool mais n'accepte pas le poste de vice secretaire.

Désolé encore Timatt tu avais raison a mon grand étonnement.

En tout cas si quelqu'un est interessé des postes peuvent être ouvert au bureau lors de AG

Bis


effectivement poste clôturé
Pour ce qui est des pour parlé nous verrons ça le jours de l'A.G
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...