Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!
Comme je l'est écrit dans le commentaire ou j'ai présenté ma mob, j'envisage de changé de moto cette hiver ( si niveau taff sa ce maintien Neutral )
J'ai un sérieux penchant pour le cb 1000r en blanche Razz
Aprés avoir visioner quelque vidéo test de cette cb, sa me donne encore + envie !!
Pas beaucoup de point négatif, d'aprés ce qu'il dise mais bon.
Donc avant d'aller l'essayer personellement, si vous pouvez me donnez vos avis, sa confirmera surement mon choix Very HappyVery Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja renseigne toi niveau assurence 22ans ça va peu etre faire mal.Apres tu veux savoir quoi?C est vague.Et niveau jante j ai tous vu et toute blanche trop bassic.Et combien tu mettrai en prix?peu etre changement pour ma part,sait pas encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh savoir niveau globale ce que tu en pence, maniabilité, confort, niveau moteur, raport qualité prix etc .... M'en dire un peu + sur la bete quoi !!! Jme suis déja pas mal renseigné en concession mais bon, les vendeurs dise toujours beaucoup de bien sur leur machine pour mieu vendre leur produit !!!
Oui niveau assurance j'y est pencé j'vais aller faire un saut pour me renseigné dès que j'ai le temps !!!
Après niveau tarif j'voulais en acheté une neuve mais aprés mur réflexion, je vais surement en prendre une d'ocasion !!! J'vais mettre dans les 8000, 9000euros Max !!! Aprés je c'est pas combien tu va vendre la tienne ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo-biis a écrit:
evyrose a écrit:
flo-biis a écrit:
Hummm je préfère atendre avant de dire Razz Parce que je change beaucoup d'avis en peu de temps, Laughing


comme la plupart des hommes !


Les femme c'est pas pire que les hommes pour sa ?!? ShockedLaughing


pour ma part je dirai que les hommes sont pire que les femmes avec leur fierté et leur égaux Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
flo-biis a écrit:
evyrose a écrit:
flo-biis a écrit:
Hummm je préfère atendre avant de dire Razz Parce que je change beaucoup d'avis en peu de temps, Laughing


comme la plupart des hommes !


Les femme c'est pas pire que les hommes pour sa ?!? ShockedLaughing


pour ma part je dirai que les hommes sont pire que les femmes avec leur fierté et leur égaux Neutral


Je c'est pas trop, c'est 50:50 je trouve, quand elle s'y mette tu c'est !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo-biis a écrit:
Flo a écrit:
flo-biis a écrit:
evyrose a écrit:
flo-biis a écrit:
Hummm je préfère atendre avant de dire Razz Parce que je change beaucoup d'avis en peu de temps, Laughing


comme la plupart des hommes !


Les femme c'est pas pire que les hommes pour sa ?!? ShockedLaughing


pour ma part je dirai que les hommes sont pire que les femmes avec leur fierté et leur égaux Neutral


Je c'est pas trop, c'est 50:50 je trouve, quand elle s'y mette tu c'est !! Laughing


c'est vrai que les relations hommes/femmes n'ont jamais été simples... mais tu sais, on n'est pas toutes chiantes et exigeantes (je me prends comme exemple bien sûr Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evyrose a écrit:
c'est vrai que les relations hommes/femmes n'ont jamais été simples... mais tu sais, on n'est pas toutes chiantes et exigeantes (je me prends comme exemple bien sûr Razz )


hoooo que non tu n'es pas chiante du tout loin de la même Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo-biis a écrit:
Beh savoir niveau globale ce que tu en pence,

niveau aspect:bien fini ,les italiens bossent bien lol! (elle est fabrique labas c est pour ça)

flo-biis a écrit:
maniabilité,

un vrai velo on dirait un 600 mais avec le moteur d une 1000 Twisted Evil

flo-biis a écrit:
confort,

confort c est une selle de sportive donc soit tu as l habitude et ça te derange pas ou soit mal au cul ,ça apres c est que toi qui peux jugé

flo-biis a écrit:
niveau moteur,

c est un moteur d un 1000cbr donc ça envoye a toutes les plages Twisted Evil ,juste le truc qui m a gonflé c est le catalyseur (dit la couscousiere)ça a trop de frein moteur pour moi ,c est pour ça que je l ai viré et depuis nikel

flo-biis a écrit:
raport qualité prix

pour moi c est une passion donc pas de prix lol! quand on aime on compte pas lol!

flo-biis a écrit:
J'vais mettre dans les 8000

a 8000 t en as une avec 10 000 a 15 000km

et perso :essayé c est adopter lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses gé Very Happy Sa confirme ce que je pensais de la " Bête " Razz
Je vais me renseigné au niveau de l'assurance, pis pas rapport a sa je verais cet hiver !!
Je vais voir niveau taff aussi parce que en ce moment l'entreprise va pas fort, donc si y'a plus de boulot, il y aura pas de changement de moto Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo-biis a écrit:
Merci pour toutes ces réponses gé Very Happy Sa confirme ce que je pensais de la " Bête " Razz
Je vais me renseigné au niveau de l'assurance,


de rein ,et pour ma part niveau assurance je payer 516€ pour une année tous risque mais j ai 8ans de permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo-biis a écrit:
Moi j'ai que 2ans de permis aussi Neutral Mais bon aucun pépin pour le moment, je vais sur ma 3ème année là !!!


voila pour te donné une base ,j ai un pote qui en a une ,bon une noire parce qu il a pas de gout lol! ,lui a 25ans c est sa 1ere moto et il paye 1400€ a l année tous risque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo-biis a écrit:
Sa pour etre entêter, on est entêter, un homme meme quand il a tort, il a raison Razz ( enfin pour ma part Laughing )
Mais une fille pas chiante, c'est rare !! Shocked
A croire que tu est une exeption evyrose !!! lol!louol


tu sais, avec le temps on s'assagit et s'adoucit Very Happy
on devient donc plus tolérante Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gé a écrit:
flo-biis a écrit:
Moi j'ai que 2ans de permis aussi Neutral Mais bon aucun pépin pour le moment, je vais sur ma 3ème année là !!!


voila pour te donné une base ,j ai un pote qui en a une ,bon une noire parce qu il a pas de gout lol! ,lui a 25ans c est sa 1ere moto et il paye 1400€ a l année tous risque


1400euros, je pence que je vais etre dans les meme tarifs environ, sachant que j'ai la voiture chez eux aussi depuis 4ans, la moto depuis 2ans, j'vais me renseigner sur la question !!!
Quand je fait un devis sur le net sa marche pas, il me dise contacter votre agence, donc va faloir que je me déplace, ah les assureurs toujours la pour nous prendre de l'argent !!! Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evyrose a écrit:
flo-biis a écrit:
Sa pour etre entêter, on est entêter, un homme meme quand il a tort, il a raison Razz ( enfin pour ma part Laughing )
Mais une fille pas chiante, c'est rare !! Shocked
A croire que tu est une exeption evyrose !!! lol!louol


tu sais, avec le temps on s'assagit et s'adoucit Very Happy
on devient donc plus tolérante Wink


A croire que oui, mais bon j'ai encore de la marge moi alors Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, ma copine a été a la maaf aujourd'hui pour faire un devis au cas où je prendrais le petit cb, et verdict on m'anonce : 1600euro / an, en tout risque !!! Je m'atendais a un peu moin quand meme Neutral Ayant 2 ans et demis de permis sans aucun sinistre !!! C'est chère je trouve quand meme pas vous ?? Donc si quelqu'un a une assurance a me conseiller dite le moi Smile Mais a ce prix la je préfère garder ma titine !!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo-biis a écrit:
Bon, ma copine a été a la maaf aujourd'hui pour faire un devis au cas où je prendrais le petit cb, et verdict on m'anonce : 1600euro / an, en tout risque !!! Je m'atendais a un peu moin quand meme Neutral Ayant 2 ans et demis de permis sans aucun sinistre !!! C'est chère je trouve quand meme pas vous ?? Donc si quelqu'un a une assurance a me conseiller dite le moi Smile Mais a ce prix la je préfère garder ma titine !!!!! Razz


Laughing cherche pas tu est encore un petit jeune malheureusement , la CB 1000 R est considéré comme gros roadster !!!!
passe les 25 ans, et il te demanderons carrément moins chers que ça, regarde moi quand j’étaie chez AXA ayant 4 ans de permis grosse cylindré, pour une zx6r de 2001 en seconde moto. Il me proposait 3075 € à l'année affraid il sont ouf euhh je dit bien en seconde moto, en gardant la SV donc tu c'est quoi j'ai dit au-revoir a AXA et je suis allez a la concurrence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3075euro, sa va c'est mon salaire mensuel Razz Nan j'déconne Laughing Vache c'est vraiment chère !!! Je crois que je vais me renseigné ailleur pour mon bandit, et j'vais faire jouer la concurence !!! Parce que 1600 euro/an pour un roadster quand même il exagère franchement, c'est vraiment des bouffe pognont les assureurs !!! Va falloir etre patient pour changé de moto maintenant !!! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
flo-biis a écrit:
Bon, ma copine a été a la maaf aujourd'hui pour faire un devis au cas où je prendrais le petit cb, et verdict on m'anonce : 1600euro / an, en tout risque !!! Je m'atendais a un peu moin quand meme Neutral Ayant 2 ans et demis de permis sans aucun sinistre !!! C'est chère je trouve quand meme pas vous ?? Donc si quelqu'un a une assurance a me conseiller dite le moi Smile Mais a ce prix la je préfère garder ma titine !!!!! Razz




flo-bis a écrit:
La vie sa n'a pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard mastercard




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr, là-dessu gé, tu m'a bien eu hein ^^. Je préfère quand meme atendre un peu !! Mais j'ai eu la chance de la voir au mondial, j'suis monté dessus et je me suis bien senti dessus, la position de conduite me plaisait bien, aprés je vérais au moment venu pour l'essai !!!
J'ai bien aimé le street triple R, je m'atendais pas du tout a sa venant de lui !! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...