Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nettoyage moto


Messages recommandés

Salut les cocos cheers

Dites moi depuis que je roule ma kanawette , se salie scratch étonnant non , mais alors une chose qui me turbine comment lui redonné sa fraicheur neuve , surtout la roue arrière ou je n'arrive pas à enlever cette satané de graisse qui ce colle dessus

Alors je suis à l'écoute de c'est bon vieux routard du club qui j'en suis sur vont de sortir de ce problème de graisse ... non pour moi cela va ... la raclette ne ma pas rendue grasouillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut martin ,pour le nettoyage de graisse sur chaine et jante , moi j'utilise depuis longtemps du petrole desaromatisé ça marche nikel et en plus il a un pouvoir lubrifiant mais ne pas oublier de regraisser la chaine! voila il ne te reste plus qu'a essayer et de m'en donner des nouvelles.A+ domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon petit martin pour ma part, j'utilise soit un chiffon avec du produit a faire briller le plastique de voiture ou bien les lingette multi usage pur la maison
a toi de voiture se sont tout 2 des produits qui ne te couterons pas trop cher seul problème c'est que si tu utilise les lingettes à madame, elle risque de gueulé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
alors mon petit martin pour ma part, j'utilise soit un chiffon avec du produit a faire briller le plastique de voiture ou bien les lingette multi usage pur la maison
a toi de voiture se sont tout 2 des produits qui ne te couterons pas trop cher seul problème c'est que si tu utilise les lingettes à madame, elle risque de gueulé


Madame ne gueule jamais , mais ronchonne lol! en douceur , alors reste plus qu'a aller me cherché des lingettes et faire un essais , çà va pas me laissé des traces sur mes jantes noires çà scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Madame ne gueule jamais , mais ronchonne lol! en douceur , alors reste plus qu'a aller me cherché des lingettes et faire un essais , çà va pas me laissé des traces sur mes jantes noires çà scratch


ba écoute ça fait 4 ans que j'utilise cette méthode, et je ne m'en plaint pas
mais faut pas attendre non plus le dernier moment si tu voit ce que je veut dire pour le faire!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'huile de coude sa marche bien lol!
Je conaissait pas la soluce du pétrole c'est bon a savoir !!!
Moi je fait avec des lingettes dégraissante que mon voisin ma donné mais on trouve pas en commerce donc je peu pas partagé ^^ Mais sinon si tu fait le nettoyage assez souvent aprés sa va tout seul, par contre c'est sur que plus on attend pire c'est je me suis déjà fait avoir une fois maintenant c'est fini lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo-biis a écrit:
L'huile de coude sa marche bien lol!
Je conaissait pas la soluce du pétrole c'est bon a savoir !!!
Moi je fait avec des lingettes dégraissante que mon voisin ma donné mais on trouve pas en commerce donc je peu pas partagé ^^ Mais sinon si tu fait le nettoyage assez souvent aprés sa va tout seul, par contre c'est sur que plus on attend pire c'est je me suis déjà fait avoir une fois maintenant c'est fini lol!



Alors je vais m'y mettre car là suis dégoté de la voir si crade !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan, une affaire de 2-3h et c'est torché !!! Moi tellement je suis maniaque je fait toute ma moto au produit a carreau sauf les jantes et endroit vraiment salle !!! Mais sinon tout ce qui est du carénage feux avant rétro réservoir moteur etc ..... Et je suis toujours content du résultat !!
Mais prend en soin de ta kawette car une moto vraiment propre et bien entretenu c'est un vrai + au moment de la revente !!! Meme si c'est pas pour maintenant il faut y penser
Envoie nous une photo avant et aprés nettoyage j'suis curieux du résultat Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo-biis a écrit:
Mais nan, une affaire de 2-3h et c'est torché !!! Moi tellement je suis maniaque je fait toute ma moto au produit a carreau sauf les jantes et endroit vraiment salle !!! Mais sinon tout ce qui est du carénage feux avant rétro réservoir moteur etc ..... Et je suis toujours content du résultat !!
Mais prend en soin de ta kawette car une moto vraiment propre et bien entretenu c'est un vrai + au moment de la revente !!! Meme si c'est pas pour maintenant il faut y penser
Envoie nous une photo avant et aprés nettoyage j'suis curieux du résultat Razz


Si tu veux t'occupai , je t'embauche gratuitement .....2 à 3h moi j'ai pas cette patience pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
J'ai un produit magique en bombe aérosols (super dégraissant) , tu as aussi des lingettes magiques a base de pétroles je crois ça nettoie toutes ta moto, demande a Hypermot il te donnera la marque . Je te ferai une petite récap en rentrant .



Yess mon ami , en attendant je me sirote une p'tite liqueur aussi ... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansonboy a écrit:
flo-biis a écrit:
Gratuitement c'est un peu léger quand meme tu exagère lol!


D'ailleur samedi si tu veux je te prepare tous les produit


Je t'en remercie mon ami , mais je n'abuserai pas de ta gentillesse , et puis allez jusqu'a turotte pour laver ma moto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...