Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tour avec la ducat


Messages recommandés

en allant voir notre cher ami Labricolle a son expo de miniatures j'en ai profiter pour tester ma caméra GoPRO HERO HD et pour faire un tour avec ma Ducat , Pour la caméra premier film en embarque, je suis super content de la qualité vidéo et audio seul bemol la fixation qui tremble un peu avec les vibrations et et les secousses Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !
un peu le mal de mer au début lol!
le bruit est bien, pas assourdissant Smile
je ne trouve pas qu'elle bouge beaucoup, on voit bien !
tu aurais pu faire un petit coucou quand tu as regardé la caméra Laughing
c'est bien tu mets tes clignotants quand tu doubles

et alors ton casque et ton blouson ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evyrose a écrit:
super !
un peu le mal de mer au début lol!
le bruit est bien, pas assourdissant Smile
je ne trouve pas qu'elle bouge beaucoup, on voit bien !
tu aurais pu faire un petit coucou quand tu as regardé la caméra Laughing
c'est bien tu mets tes clignotants quand tu doubles

et alors ton casque et ton blouson ?


Oui , il met les clignotants , mais par contre les points aurais voler en quelques secondes lol! , je passe souvent par les arrières de Saint Paul , mais je suis loin de toi en pointe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
evyrose a écrit:
super !
un peu le mal de mer au début lol!
le bruit est bien, pas assourdissant Smile
je ne trouve pas qu'elle bouge beaucoup, on voit bien !
tu aurais pu faire un petit coucou quand tu as regardé la caméra Laughing
c'est bien tu mets tes clignotants quand tu doubles

et alors ton casque et ton blouson ?


Oui , il met les clignotants , mais par contre les points aurais voler en quelques secondes lol! , je passe souvent par les arrières de Saint Paul , mais je suis loin de toi en pointe


+1 lollll, souvent a 140km/h jerome rhooo pas bien ca ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai tendance à rouler un peu vite sur les routes que je connais mais c'était pour doubler les caisseux avant les virages et le pire j'ai pas la sensation de vitesse avec celle-ci Embarassed

pour la caméra c'est vrai que c'est pas mal et la qualité est encore meilleure sur un pc (qualité réduite pour youtube j'ai un débit internet de merde )

pour te répondre Florence je vais mettre mes avis sur mon casque et mon cuir dans la section accessoires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tremble un peu, effectivement, mais je m'attendais à pire...
Chez GoPro ils vendent une petite bride qui sert justement à maintenir mieux le clips, c'est dans le pack "Surf", va comprendre pourquoi...
La dernière fois j'ai fait un test en mettant la caméra sur le flanc de carénage avec la ventouse, ça bouge pas d'un poil...
Il faut que je fasse un peu de montage et que j'upload ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis la prochaine fois que je repasse devant la cam je vous ferais un petit coucou Very Happy , je regarde juste la caméra sans rien faire car en fait je pensais qu'elle ne filmait pas encore c'etait pour voir si elle était bien mise pour voir la route scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...