Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque X-lite 802R


Messages recommandés

Bon suite à ma petite sortie de route d'octobre dernier , j'ai du me racheter un casque, et j'ai craquer pour le modèle X802R de chez X-lite, casque haut de gamme du manufacturer italien, mais au final pas sur la déco que je cherchais mais sur le Lorenzo Moon Réplica





Pour le ressenti, une très belle qualité de fabrication , très bien fini, la taille de la coque extérieur est fonction de la taille du casque ( pas uniquement les mousse internes) ce qui permet de ne pas avoir une tête gigantesque une fois le casque mis
Les mousses sont ultra confortable et douce et le casque poids plume j'ai l'impression de ne pas l'avoir sur la tete

Les aérations au top et le pin lock est très efficace testé par moins 2° et sous la pluie aussi et pas un début de buée sur la visière

Pour ces points faibles, un peu bruyant, comparé à mon ancien Shoei XR1100, tour de cou obligatoire sinon il y a des remontés d'air dans le casque ce qui augmente le bruit. et son prix aussi presque 550€ affraid merci aux soldes d'hiver car payer environ 400€ chez Dafy à Beauvais

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la déco, on aime ou pas... perso je suis pas fan... en tout cas ça a le mérite d'aller parfaitement avec le cuir.
Par contre quand tu dis qu'il est plus bruyant que le XR1100, j'ai peur.. Moi qui le trouve déjà bruyant par rapport à mon ancien Shoei Z-One pale
Mais bon, ça reste quand même un beau casque. Il fait quel poids?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je préferais l'autre déco mais elle est juste introuvable dans ma taille du coup je me suis rabattu sur celui-ci ( je voulais absolument ce modèle de chez X-lite)que je trouve délire au niveau de la déco et qui de plus vas bien avec la ducat

pour te répondre coincoin, un poils plus de 1200 grammes Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...