Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reunion du 03 mars 2012


Messages recommandés

Reunion un peu spéciale car pour changer, elle aura lieu à Amiens avec visite d'Amiens dans l'apm
Pour se faire, le depart aura lieu à Breteuil face à l'eglise (centre ville), l'heure sera fixée tres prochainement ainsi que l'ordre du jour

Présents :

- kouicky
- Flo
- jerome du 60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
Reunion un peu spéciale car pour changer, elle aura lieu à Amiens avec visite d'Amiens dans l'apm
Pour se faire, le depart aura lieu à Breteuil face à l'eglise (centre ville), l'heure sera fixée tres prochainement ainsi que l'ordre du jour

Présents :

- kouicky
- Flo

- jerome du 60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah justement rien de concret, j'attendais vos idees, je pensais partir dans l'apm de Breteuil vers 14h00 à Breteuil ce qui nous ferait arrivés vers 15h00 en roulant pepere dans Amiens, une ballade et se faire une bouffe je sais pas trop ou le soir (genre buffalo ou taverne, bref un truc sympa pas trop cher) mais la je laisse les autres membres en parler et donner leurs idees ^^ car je connais pas du tout Amiens ou tres peu

sous réserve du temps : s'il neige ou ça à gelé c'est annulé !!! ça va de soie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
bah justement rien de concret, j'attendais vos idees, je pensais partir dans l'apm de Breteuil vers 14h00 à Breteuil ce qui nous ferait arrivés vers 15h00 en roulant pepere dans Amiens, une ballade et se faire une bouffe je sais pas trop ou le soir (genre buffalo ou taverne, bref un truc sympa pas trop cher) mais la je laisse les autres membres en parler et donner leurs idees ^^ car je connais pas du tout Amiens ou tres peu


Et la réunion elle même se ferais ou a Amiens ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la réunion se ferai à Amiens mais bon c'est plus une petite ap-m à Amiens puis une bouffe le soir la bas, il y aura des sujet abordé mais pas comme si on était à la salle de Beauvais du moins je pense car faut que je prépare ça avec kouicky Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
effectivement la réunion se ferai à Amiens mais bon c'est plus une petite ap-m à Amiens puis une bouffe le soir la bas, il y aura des sujet abordé mais pas comme si on était à la salle de Beauvais du moins je pense car faut que je prépare ça avec kouicky Smile


Ah dac nous partons en visite quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre à l'avant dernière réunion que l'on partirait dans la matinée pour ce faire un resto le midi, voir également visite d'un certain magasin de moto (type Dafy), ballade l'après midi et retour sur Beauvais pour la réunion ???

Si vous faites le resto le soir ce sera sans nous car il fait nuit pour le retour et surtout froid (2 fois malade en 15 j ça me suffit) désolée Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzzette a écrit:
J'avais cru comprendre à l'avant dernière réunion que l'on partirait dans la matinée pour ce faire un resto le midi, voir également visite d'un certain magasin de moto (type Dafy), ballade l'après midi et retour sur Beauvais pour la réunion ???

Si vous faites le resto le soir ce sera sans nous car il fait nuit pour le retour et surtout froid (2 fois malade en 15 j ça me suffit) désolée Embarassed


Là dessus suis dac avec Buzzette , et suis plus partant sur ce mode d'ailleur , car moi pas encore assez de pratique sur grande distance de nuit et puis le froid n'arrangera pas les choses !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait été dit en fin d'après midi avec resto, on a conclu en début d'après midi avec balade dans le centre, motoland ... et resto
le chmmmilblic en mars, il fait nuit de bonne heure et de temps à autres il fait froid, mais bon, je sens que ça va etre passionnant pour arriver à une solution, si tous les 5 mns on l'a remet en question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne voulais créer aucune polémique ni modifier la sortie.
J'ai juste posé une question par rapport à ce que j'avais compris lors de la réunion du mois de janvier.
Ensuite pour le resto le soir, je voulais juste prévenir que Buzz et moi rentrerions en fin d'après-midi au cas où il y aurait des réservations pour éviter tout malentendu.

Du coup vous décidez quoi ?

Kouicky : peux tu ramener la carte d'adhérent à Buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va pas polémiquer pendant 3 plombe

c'est décidé on met en place cette solution qui sera je pense la meilleur

jerome du 60 a écrit:
martin a écrit:
Buzette , moi , le président et Flo quatre contre un c'est vendu , pour notre solution cheers



départ 10h30 breteuil ,miam miam amiens ,magasins moto l'aprem puis retour réunion voisinlieu et retour a la maison pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousin a écrit:
de vrais girouettes à plus.........


Rooo allez mon poussin , ta pas tout vu encore affraid



Citation :
Départ 10h30 breteuil ,miam miam amiens ,magasins moto l'aprem puis retour réunion voisinlieu


Ok si pas de changement pour moi çà marche ....... cheers


Citation :
Kouicky : peux tu ramener la carte d'adhérent à Buzz


Et la mienne en même temps s'il te plait Président cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ 10h30 breteuil ,miam miam amiens ,magasins moto l'aprem puis retour réunion voisinlieu


Présents :
- kouicky
- Flo
- jerome du 60
- sequoia et titia
- jack
- cousin
- Buzz et Buzzette


Peut etre :
- Martin (sauf si imprevu)
- Labricolle (à confirmer)
- Rvmitsu (peut etre)
- lyne60 ( peut etre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le resto du midi oui certainement si on est sur amiens ou un truc vite fait genre khebab mais si la reunion se fait le soir a voisinlieu, surement un resto le soir sur beauvais comme d'habitude, apres on verra sur place a amiens et suivant les finances de chacun ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau gosse a écrit:
martin a écrit:
Breteuil ou se retrouvons nous scratch

c'est pas beau de vieillir en face de l'église c'est noté plus haut page 1 hihihihihi
cela j'aurai pu venir AMIENS sa va avec ma 125 mais anniversaire de ma moitié



Ah ben oui c'est marqué lol!
Non oh non tu va nous mettre la Honte avec ton solex et on va devoir t'attendre tous les 3 bornes ...... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="martin"]

beau gosse a écrit:
martin a écrit:
Breteuil ou se retrouvons nous scratch

c'est pas beau de vieillir en face de l'église c'est noté plus haut page 1 hihihihihi
cela j'aurai pu venir AMIENS sa va avec ma 125 mais anniversaire de ma moitié



Ah ben oui c'est marqué lol!
Non oh non tu va nous mettre la Honte avec ton solex et on va devoir t'attendre tous les 3 bornes ...... affraid [/quote
]non non elle monte à 140 ma julie flo peut le confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ 10h30 Breteuil ,miam miam amiens ,magasins moto l'aprem puis retour réunion voisinlieu


Présents :
- kouicky
- Flo
- jerome du 60
- sequoia et titia
- jack
- cousin
- Buzz et Buzzette



Peut etre :
- Martin (sauf si imprevu)
- Rvmitsu (peut etre)
- lyne60 ( peut etre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...