Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

jfj a écrit:
manuRone a écrit:
C'est clair ... même en la vendant aussi peu ils se tirent une marge ...



ils n' ont pas le droit de vente à perte Laughing

mais ça reste une bonne affaire tout comme pour les silencieux pour celui qui a le R1 adéquat


c est clair sauf en cas de liquidation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo62 a écrit:
Je suis super deg !!! j'ai commandé les pots carbone chez eux pour 450€ avec le port et maintenant je vois la ligne compléte qui n'était pas avant !! je suis dég !!!!

Je vais peut être demander si je peux modifier ma commande ???


Téléphone leur directement !!Ce serait dommage de passer à côté d'une telle offre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens de téléphoner ...damned !!
La commande est déjà partie ils doivent la recevoir cette semaine .... trop dégouté !!!
car j'ai passé commande le 28/08 ......

En fait il m'a expliqué que Leovince leur a proposé de racheter stock de pièce car il arrête le modèle...... les lignes en vente sont des Factory et maintenant ils font des Factory R.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo62 a écrit:
ouaip c'est un peu jouer avec le feu ....


Non c'est un droit après le faire valoir ca ne tient qu'à toi . Suffit de leur expliquer et du moment qu'ils te vendent un truc je vois pas pourquoi ils refuseraient.Comme on dit il vaut mieux un mauvais arrangements qu'une bonne décision de justice Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
gasp a écrit:
J'ai essayé de la rechercher sans passer par le lien j'ai pas trouvé



scratch

pour info la ligne n'est pas homologuée Wink



A ok pourtant sur le site ils disent :
Les silencieux Factory Homologués EVO II

sinon je me suis renseigné via un ami qui m'a déconseillé de supprimé l'exup parce que je roule aussi sur route et je vais perdre de la puissance à bas régime.

Tu en pense quoi jfj ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasp a écrit:
ok ok merci pour les infos. C'est vrais que à part au démarage je ne suis pas souvent en dessous de 3500tr.
enfin pour moi ce sera un stage sur piste et non la ligne

alors ludo tu l'ai a rappelé ?


Impossible de les avoir, mais au vue de leur condition de vente tu as bien 7 jours pour retourner le colis en AR à tes frais ...
je me tate... j'ai peur qu'ils ne veulent pas me rembourser ou simplement en bon d'achat ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
oui les silencieux sont homologués ,je parlais de la ligne normalement elle est livrée avec des db killer mais non homologuée


oui en supprimant l'exup tu perds en couple donc en puissance
maintenant à voir si tu roules souvent en dessous de 3500 tr/min Laughing


je suis pas sûr qu'ils fournissent les DBkillers, j'ai peur que la ligne si pas homologué fait un barouf du tonner et emerdement avec les flics ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo62 a écrit:
gasp a écrit:
ok ok merci pour les infos. C'est vrais que à part au démarage je ne suis pas souvent en dessous de 3500tr.
enfin pour moi ce sera un stage sur piste et non la ligne

alors ludo tu l'ai a rappelé ?


Impossible de les avoir, mais au vue de leur condition de vente tu as bien 7 jours pour retourner le colis en AR à tes frais ...
je me tate... j'ai peur qu'ils ne veulent pas me rembourser ou simplement en bon d'achat ...


Ayant pas mal bossé dans le commerce et ayant eu un commerce en ligne je peu t'assurer que dans ton cas le vendeur a obligation de respecter le delais de retractation de 7 jours a reception (ca fonctionne meme pour les soldes), c'est la loi point barre.
Donc des reception de ton colis tu lui renvoi avec un courrier expliquant que tu veu faire valoir ton droit de retractation...Il doit tout te rembourser y compris les frais de port (hors les frais de renvoi qui restent a ta charge) 30 jours au plus tard apres le renvoi sinon tu sera en droit de lui demander des indemnités de retard,et il n'a aucun droit de t'imposer un bon d'achat, si jamais il t'emmerde tu lui dit que tu enverra un courrier a la ddccrf, ca le calmera Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...