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Regarde ton régime moteur si moins de 1000 tours ça peux venir de ça,j'ai eu le cas sur mon hornet. J avais moins de 1000 tours/min et des que mettait la 1ère je callais,obliger d accélérer à fond comme les papys en caisse
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bon j ai purgé le systeme embrayage; refait le niveau et c est ok;je pense manque de liquide ou liquide hs. enfin j ai une vis sur le bas qui laisser apparaitre un peu d huile micro taches sur le ciment resserée peu etre un joint.
enfin ca remarche . j ai quand meme regler le ralenti un peu faible.
du coup je vais aller faire un petit tour et boire un coup en ville .
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Pour infos, les liquides de freins et d'embrayages sont a changer tous les 2 ans maxi........
La raison :
Ce liquide a la propriété de se charger en humidité (il devient brun) cela provoque des poignées spongieuses et accentue le phénomene de vapor lock sur les gros freinages.
L'humidité absorbée par le liquide abaisse le point d'ébulition et celui-ci se transforme en vapeur dans la tuyauterie, le freinage devient moins efficace et il faut vraiment forcer pour freiner un peu.
Pour les embrayages hydrauliques, cela se traduit par une efficacité moindre lorsque l'on debraye, et décolle moins bien le disque d'embrayage, d'où calage. Et pour peu que le ralenti soit trop bas..........

Donc le liquide c'est tous les 2 ans maxi, pour votre sécurité et votre plaisir.
Et s'il est de couleur foncée, ne tardez pas.
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