Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie à Amiens le 03 Mars 2012


Messages recommandés

départ de Breteuil mais avant café et pause pipi pour vous mesdames




et oui même mon appareil a eu peur vive les dingo



arrivé dans le centre d'Amiens :


et oui cousin à craquer sur cette magnifique brêle il veut la même lol!

et oui notre ami jack s'instruit :

pour toi cousin ça t'irai comme un gant avec la tienne qu'es que tu en pense

et oui notre président à également mis son nom dans le magasin de chaussure

scratch j'ai pas encore but et je voit la maison qui penche c'est normal chef??? louol

on a trouver la nouvelle monture à Céline, la colère qu'elle nous a fait quand on lui a dit que c'était pas possible

qu'elle est sexy notre petite hélo kytty tu es trop chou ma belle

petite ap-m a Moto-Land

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evyrose a écrit:
sympa les photos
en espérant que vous n'ayez pas eu trop froid car le soleil n'était pas beaucoup présent Crying or Very sad
kouicky toujours la clope au bec et flo sur aucune photo Rolling Eyes


Sisi je pense qu'il va finir par arrivé le coco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzzette a écrit:
Très bonne journée à refaire mais sans la pluie !!


sympa tes tof mon ti buzz et oui sans la flotte je suis malade a crevé grrrr , j'aurai du rentré avant la réunion me changé car resté dans du cuir mouillé baaaa pas le top Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousin a écrit:
bon, pour ma nouvelle monture, j'ai vu les performances ça va arracher,mais pour l'équipement du pilote ça risque de me boudinner louol


à qui le dit tu biloute, le casque surtout risque de te boudiner mais il t’irait comme un gant louollol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...