Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

W-end à Lille 09 et 10 juin 2012!!!


Messages recommandés

Mesdames messieurs j'organise un petit W-end sur Lille et surement le dimanche on pourrai aller faire un tour en Belgique!!
Pour les personnes qui n'y sont jamais allez, ba je vous conseil cette charmante ville perso moi j'adore!!
Bien évidement je réserve un hôtel pour la nuit de samedi soir!! comme ça, on peut se faire la tourné des bar pour se boire des pina colada!! Laughing tout en restant raisonnable...

pour info :
* Breteuil - Lille 150 km donc un plein allez/un plein retour!!
* le repas du samedi soir petit resto à la vieille France sympa et pas très chers ~ 20€/ personnes tout dépend le repas
* pour le repas du samedi on peut prévoir un petit truc vite fait!! "genre pique nique ou je c'est pas moi à voir au moment voulu

sur la route pour y aller, petit arrêt à Gyvenchy-en-Gohelle pour un peu de culture sur une stèle qui pour ma part me semble intéressante!! geek un peu de culture ne peut faire de mal à personnes...

de toute manière tout cela dépend du monde qu'il y aura!!, ça va de soie!! Neutral

à savoir que la 9ème fête de la moto pour la GREFFE de MOELLE (60 - OISE) à la neuville en hezt est le 17 juin 2012 donc je pose le w-end du 09 et 10 juin 2012 !!!!


[url=
Agrandir le plan


Flo
le secrétaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un comme l'autre pour l'instant j'ai rien mais il faudra se decider vite pour une date afin que je bloque mon WE par contre pourquoi as tu posté ce message (ou proposer cette sortie) en sortie club ? ne serait-il pas plus judicieux (pinaise comment je parle bien quand je m'y met) de proposer cette sortie en sortie perso et ouverte a tout le monde ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le prenez pas mal messieurs mais :
Nous sommes dans un club de moto, nous payons une adhésion!!! si c'est pour proposer toutes sortie dans sortie perso a quoi bon adhéré au club, alors......
perso je le voit comme ça !!! scratch
il faut que certaine ballade reste au club, il en ressort que si personnes du club vient à la sortie que j'organise, là je me verrai l'ouvrir au forum..
du fait que c'est une sortie club je me voit bien proposé au membres du bureau une petite aide de la trésorerie pour que le w-end soit moins onéreux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labricolle a écrit:
le 9 et 10 jouable pour moi Smile pas d'autoroute pour moi


affraid moi prendre l'autoroute mais t'es pas bien dans ta tête louol mes tes pneu cross, je prend les chemin de terre avec jack et cousin on a l'habitude

non sérieux!! pas la moindre portion d'autoroute pour aller à Lille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

j'ai réservé l’hôtel donc
Membres présent :
- Flo
- dhai neze
- jack
- cousin
- Labricolle
- kouicky
le petit déjeuné est a 5.50 € à l'hotel le voulez vous ou bien on se prendra des croissant et on ira dans un café??


petit hic au niveau des chambres!!! silent
Chambre TRIPLE - chambre avec un grand lit et un lit superposé.

Chambre accueillant jusqu'à 3 pers, avec un lit double agrémenté d une couette et 1 lit superposé. Design moderne et reposant, TV écran plat avec branchement connectique, douche confort et toilettes séparés. Idéale en famille, en couple, entre amis.
DOUBLE - chambre avec un grand lit pour 2 personnes.

Chambre avec 1 grand lit agrémenté d une couette. Design moderne et reposant, TV écran plat avec branchement connectique, douche confort et toilettes séparés. Idéale pour une personne seule ou un couple.

cela vous dérange t'il de dormir dans le même lit ou pas??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles pas de plan gang bang
je me suis arrangé pour les lits ca sera logiquement des lits séparé !!!
je récapitule :
Membres présent :
- Flo
- dhai neze
- jack
- cousin
- Labricolle ??? peut être
- kouicky
formule petit déjeuné je la retire on verra bien une boulangerie d'ouverte dans Amsterdam!! pour les pain au chocolat qu'en pensez vous ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
bon les filles pas ..... formule petit déjeuné je la retire on verra bien une boulangerie d'ouverte dans Amsterdam!! pour les pain au chocolat qu'en pensez vous ??



une boulangerie d'ouverte dans Amsterdam ??? euh on passe le WE a Lille et tu parles du petit dej à Amsterdam ??? faut vraiment pas qu'on est faim sur la route lollllllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
Flo a écrit:
bon les filles pas ..... formule petit déjeuné je la retire on verra bien une boulangerie d'ouverte dans Amsterdam!! pour les pain au chocolat qu'en pensez vous ??



une boulangerie d'ouverte dans Amsterdam ??? euh on passe le WE a Lille et tu parles du petit dej à Amsterdam ??? faut vraiment pas qu'on est faim sur la route lollllllllllllll


Apérrrrrooooooo jean Pierre LOL Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
kouicky a écrit:
Flo a écrit:
bon les filles pas ..... formule petit déjeuné je la retire on verra bien une boulangerie d'ouverte dans Amsterdam!! pour les pain au chocolat qu'en pensez vous ??



une boulangerie d'ouverte dans Amsterdam ??? euh on passe le WE a Lille et tu parles du petit dej à Amsterdam ??? faut vraiment pas qu'on est faim sur la route lollllllllllllll


Apérrrrrooooooo jean Pierre LOL Sleep


oups!!!! je suis confut tellement je pense à la Hollande et ses Hollandaises
j 'ai encore des reste du séjour passé la bas !!! geek

formule petit déjeuné je la retire on verra bien une boulangerie d'ouverte dans Amsterdam Lille !! pour les pain au chocolat qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

mais non c'est bon mon biquet !!!

Flo a écrit:
Post cloturé!!
Membres présent :
- Flo
- dhai neze
- jack
- cousin
- kouicky
- Labricolle

je pense prendre formule petit déjeuné pour 5 € scratch si mes souvenirs sont bon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui car 13h a breteuil nous connaissant on sera pas parti avant 13h30 puis suivant le nombre d'arret sur la route etc... un coup a arriver a Lille vers 16h30/17h00 ca va faire tard pour se ballader, je pense que ca aurait ete assez cool d'arriver sur Lille sur les coups de 15h00 maximum pour profiter, c'est une ville qui bouge pas mal (et comme on ne connait pas forcement) ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vous les rois
RDV Samedi 09 juin pour 9h30 départ grand max 10h à Breteuil
comme d'habitude centre ville à côté l'église

on se mangera le samedi midi sandwich ou grec pour ceux qui veule, on avisera!!!

* samedi soir apéro jean Pierre geek
* samedi soir petit resto sympa Very Happy

Post cloturé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mieu, completement trempé et fatigué (pas beaucoup dormi en meme temps) mais à l'avenir, faudrait qu'on essaye de manger au Mac Do histoire de changer mdrrrrrrrrr, bref, j'dis rien mais y'a du dossierrrrrrrrrrrrrrr tres tres tres lourd sur ce WE ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid du dossier comment ça !!!!

je suis content que ça vous est plus!!! d'y avoir participé!!!

effectivement trempé lessivé d'ailleurs vais au dodo mais pure W-end de folie!!!!
et au passage pas mauvaise idée va falloir qu'on aile se faire un Mac do la prochaine foi et j'ai toujours pas eu mon lait fraise lol!
je suis gay d'avoir organisé ce w-end Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos :
Départ de Breteuil avec une pause café



Pause Macdo à Doullens




arrêt pour un peu de culture général à Vimy








les Pyramide du Nord " les terris"


Arret Macdo Seclin pour repas du midi


arriver sur les lieux


ça c'est des motard 5 moto sur une place de parking même la réceptionniste n'en revenais pas !!! lol!


Ballade dans le vieux Lille







Jackouille avec des cheveux d'une valeur de 1.200€, on a oser et voila le résultat!!! louol



le cachotier le kouicky!!!


enterrement de vie de jeune fille dans Lille



Arrivé au resto du soir!!!




super l'apéro quand on l'a pas dans l’œil lol!



jack c'est régalé avec le poulet au maroil !!!


fin de soirée au bar gay , oui oui j'ai bien dit gay





kouicky et ses 2 copines lesbiennes!!


chouchou et moi!!!


escale le dimanche matin à Tourcoing


arrêt sur le retour à Carvin à'ch barraque à frite pour repas du midi Very Happy




dernier arrêt à Arras


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes miennes (desolé pas pu en prendre beaucoup, plus de batterie :-( )

Deja au troquet avant de partir ......que des gueules a fioul mdrrr



Photo tres rare, on est au Mac DO lolllll


La on a roulé trop loin, on voit les pyramides dans le fond mdrrr



Terrain avec munitions non eclatées ... pour pisser c'est risquer mais l'eau bu éclate (et ouais y'a du jeu de mots la)



Petit Dej et Culture


Un petit detour par la Belgique


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...