Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà je peux poster des photos alors il est temps de vous le présenter, mon Beybey, un 600 Hornet de 2001.

Bleu, le vrai, le PB 215, quand il a sa peau de route, et mi bleu/mi blanc quand il a sa peau de piste.

Mon "homme", a plus de 53 000 kilomètres à son compteur (environ), tout juste fini d'être rodé ce bijou. Ça fait deux ans que je l'ai, c'est ma première moto, mes premiers plaisirs et mes premières frayeurs.

Il est équipé pour la route, d'une selle creusée ( ben ui quoi ?! Un problème ? Échauffes toi j'arrives ) personnalisée et confort,
d'un guidon street Rendhal,
de poignées "Hornet",
de p'tites merdes inutiles,
de tampons de protections faits main (je n'ai pas encore testé ... lol),
d'un pignon de 14 et de durites Avia
et surtout à son cul .. un petit Yoshimura R&D .. 100% NH et vide, qui fait un petit son roque ... que j'addooorrrrreeeeuuuhhhhh
et ses ptits PR2 qui ne s'usent jamais





Pour la piste, de son réservoir "Powaxx" et de sa coque arrière " Ptitehornet Powaaxxx" blanc écru (PtitGaz touch'), d'un magnifique silencieux d'origine full plein ! Je lui démonte son compteur et le feu avant et je lui colle un train de D211 aux roues.





A venir: Une couronne de 44 dents, un Amorto EMC, des ressorts de fourche hyperpro, un capot de selle et euh .. on verra.


Côté équipement :

- Cax XR 1000 Shoei
- Cuir blanc (si si je vous assure sous les cadavres c'est blanc ) Furygan
- Pantalon en cuir Furygan ou Kevlar Ixon (porté rarement maintenant)
- Dorsale
- Bottes Alpi SMX 5
- Gants .. ben ça dépends Alpi ou Bering.

- Parlapluie : Moto journal !

Je crois que je n'ai rien oublié, alors pour le plaisir .. deux ptites pics faites un dimanche de juillet dans le Cerdon (Rhône Alpes) d'où je viens !

Un triple gauche qui déchire plutôt pas mal :




Sa bouille :




Il est beau mon Beybey, encore beaucoup de kilomètres à faire avec lui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
jack a écrit:
eyh flo c'est qui les bargeots??


ba tu c'est les 3 bargeos qui sont partie en w-end en bretgane et d'autre que j'en passe louol


Ouais ce qui me rassure c'est que je suis pas dans le lot hein dit biloute ....... Laughing

Super reportage Ptitehornet ,on voit l'amour de la moto là !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii ! Oui je l'aime ma moto, et j'aime ce Rhône Alpes, ou ya du bon virolo ! Ici c'est un peu (beaucoup) la dech' !

Vivement la ptite couronne en 44, histoire d'avoir une putain de reprise dans le peu de virolo qu'on a et par la même plafonner plus tôt, pour garder mon permis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En acier je crois l'avoir eu chez alfano a carole avec le pignon mais il y a bien cinq ans donc faut fouiller pour retrouver ca lol! et je pense peut etre avoir aussi le pot d'origine au cas ou Le kit dinojet est tres efficace sur cette machine surtout pour toi qui piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE pot d'origine, je l'ai, je le mets sur piste .. Le Kit oui, je sais bien, j'ai roulé avec un Hornet qui en avait un .. c'est magique, mais ça pousse au crime sur Route, et je ne peux perdre mon permis ! ^^

Guillaume : Oh un copain Hornet Smile))) Oui, c'est Magique !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo ton papa ! ^^

Ah ça se change ça ?! lol . Suis preuneuse de toute pièces qui peuvent monter sur ma charrue !! Smile)

Oh oui, c'pour ça, vais le faire plafonner plus tôt .. les lignes droites, de toute façon il n'aime pas, il aime que la montagne ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitehornet a écrit:
Ah ben bravo ton papa ! ^^

Ah ça se change ça ?! lol . Suis preuneuse de toute pièces qui peuvent monter sur ma charrue !! Smile)

Oh oui, c'pour ça, vais le faire plafonner plus tôt .. les lignes droites, de toute façon il n'aime pas, il aime que la montagne ! ^^


effectivement on reconnais un vraie pilote dans les virolo et non sur une ligne droite, car tout le monde c'est mettre la poignée dans l'angle lol! mais bon je dit celà mais perso j'ai rien à prouvé .... , je connait mes limite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitehornet a écrit:
Pareil ... Je pourris mais je me fais aussi pourrir .. Ce qui m'énerve alors je pourrie .. C'est comme ça qu'on avance .. Du moins pour ma part looool
Pas très pro mais efficace lool


Donc moi je me fait pourrir par tous le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitehornet a écrit:
Martin : Pourquoi ?

Ti-matt : Pire, tu pourrais fermer le robinet STP, j'bosse plus demain, alors j'aimerais au moins ROULERRRR histoire de pas déprimer ^^



Ben pour la bonne raison (enfin je pense Laughing), que je suis jeune motard et que c'est ma 1ere moto neuve , donc je suis loin d'avoir l'expérience de certain(es) d'entre nous et suis de très loin de me couché dans les virelos

Et concernant la déprime ben moi je re-taff jeudi et vendredi , et du coup je pense aller m'acheter une combie de pluie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Ptitehornet a écrit:
Martin : Pourquoi ?

Ti-matt : Pire, tu pourrais fermer le robinet STP, j'bosse plus demain, alors j'aimerais au moins ROULERRRR histoire de pas déprimer ^^



Ben pour la bonne raison (enfin je pense Laughing), que je suis jeune motard et que c'est ma 1ere moto neuve , donc je suis loin d'avoir l'expérience de certain(es) d'entre nous et suis de très loin de me couché dans les virelos

Et concernant la déprime ben moi je re-taff jeudi et vendredi , et du coup je pense aller m'acheter une combie de pluie !!


t’inquiète mon biquet ça viendra bien un jours!!! tu verra ça arrivera tous seul , il ne faut pas sauté les étapes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais mieux vaut ce discourt que les gros cons qui se la pete grave!!!!! Les meme avec qui tu roule un jour et tu te rends compte qu'ils n'ont que de la gueule Prend tes marques vas y petit a petit ne prend jamais trop la confiance surtout sur route et tu vivras longue vie de motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Martin, j'ai commencé par galérer, et j'ai eu la bonne école du Rhône Alpes, où j'ai petit à petit mis de plus en plus de gazzz, parce que j'avais un lièvre de confiance ...

J'me suis fais quelques peurs, mais j'ai jamais rouler au dessus de mes pompes et j'ai pour le moment jamais chuté (pourvu que ça dure !! ), quand je ne le sens, pas je ne le sens pas .. et j'emm***de celui qui me critique ! Smile je n'ai de comptes à rendre à personne : ))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je dit Ptitehornet je suis du même avis que toi... je préfère avoir l'air con a certain moment et vivre vieux que de prendre des risques et de finir 3 pied sous terre!!!
pour ma part je suis resté 2 ans bridé dieux c'est que c'est long Laughing surtout avec ma 103 Sp
j'aurai put la faire débrider mais hors de question je ne regrette rien j'ai appris a connaitre ma machine!!!
et comme dit boug la : ne prend jamais trop la confiance surtout sur route et tu vivras longue vie de motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est bien l'image que je me suis mise dans la tronche , apprendre aux files des kms parcourus , maintenant être cons , j'assume et en suis fier .

Je suis bien d'accord avec tout vos propos , la prudence est de rigueur ..... et vu mon métier je suis bien placé pour vous dire que l'on à qu'une vie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
c'est vrai en en ayant eu deux je confirne que c'est une tres bonne moto !!!!!! La plus belle pour moi etant le model 2005 gris antracite mat le dernier model phare rond avec la premiere fouche inversee D'ailleur celle ci lorsqu'on la trouve en occaz affraid Elle cote plus qu'un model d'apres type derniere phase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptitehornet Shocked ton beybey est tout blanc et tu as un casque style ROOF si c'est le cas je t'es vu entre Epinay et Enghien . Si c'est bien toi que j'ai vu tu gere trop bien ton beybey PS je te donne le filtre a air au barbeuk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie -
Ah la région du CERDON.
Ces petits virages, sa grotte superbe mieux que celle de la balme dans l'Isère, la stèle commémorative gigantesque en plein virage, et son petit restaurant panoramique (Je ne sais pas s'il existe encore, j'ai quitté l'Ain depuis 1998).
As-tu ramené dans tes cartons de cet excellent breuvage rosé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dom! J'ai ramené une machine une fois en démarrant par la route des lacs , sous le soleil ! méga souvenir ...

jolie présentation de ton ptit bourdon ! bleu ou blanc BZZZZZ flower

j'adorai regarder les premiers dans les années 90 ! ils mettaient un coup de vieux à tout le parc moto 600 de l'époque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique : Les restos je ne sais pas, la grotte non plus et la stèle pas mieux .. MDR, j'avoue ne pas avoir vraiment visiter la région en 1 an, mais j'ai plutôt vu les routes, virolos, et gros gazzzzssss ! SmileSmile

nikeonbike : Les premiers sont de 98 et sont exactement comme le mien, ils avaient juste une jante en 16' Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les premiers sont de 98 et sont exactement comme le mien, ils avaient juste une jante en 16' Wink


en mode Quizz J'aurai dit 1995 ! mais comme tu connais cette machine par Coeur

les bandits de l'époque, monstro, et autres XJ ont vu tout rouge en entendant arriver le frelon

c'est une très bonne moto bien équilibrée, les premières étaient donc bien appuyée sur l'avant efffectivement

pas d'panique, les routes de l'oise tournicotent aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En remontant de Beauvais, genre départ de kawa a saint just des marais et en remontant vers Crillon, la picardie verte, succession de valons et de forêt, puis rejoindre vers crevecoeur et les vallons de la vallée de la selle en repartant vers amiens. Attention le risque principal est la traversée de bestiaux. Petite pause au baroudeur a hetomesnil, puis redescendre vers remerangles via haudivillier direction rothois par la forêt puis retour a beauvais
Succession de portions roulantes, de petites routes de merde et de tronçons sinueux mais les paysages sont sympas !
Ce n'est pas les Alpes mais jolie ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...