Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Une infos qui en intéressera certain(e)s.
Depuis plusieurs jours, nos amis photographes, se sont trouvés un nouvel endroit où jouer et sont de plus en plus souvent postés sur l'A1 à la hauteur de Roissy dans le sens Province > Paris.
La voiture blanche est planquée en contrebas du mur de sécurité, donc invisible, et l'appareil photo prend par l'arrière et est positionné entre les panneaux indiquant le parc des expositions et le mur, ce qui le rend quasiment invisible. Cette zone étant limitée a 110, je ne doute pas un instant de l'efficacité du machin.
Je suis tombé dessus la semaine passée car ils étaient en train d'installer le campement, et ce matin rebelote. Donc baissez le gaz a cet endroit

Le point GPS est 48.995192,2.515985. Jetez un oeil sur gougle map.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz60 a écrit:
merci pour l'info, je l'ai déjà vu a cette endroit.
C'est imparable, ils ont trouvé la super planque, il doit surement financer le départ de notre cher Président


Je ne sais pas si c'est pour financer le depart de l'un ou l'arrivée de l'autre, mais quel qu'il soit, ça ne changera pas grand choses ............. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Les gendarmes s'attaquent a des proies sans défense, quel honte !!!
Ah oui les missions aussi facile pour eux et bien vu des citoyens, rechercher des enfants disparu . Là y a pas de danger ...
Je ne doute pas de leur efficacité de certaines mission . Mais je ne me suis jamais senti aussi fortement en insécurité dans le pays .
En 20 ans cela c'est dégradé a une vitesse ......
Quand j"était gamin il ce passait des choses certes mais y avait pas tout ce qui ce passe aujourd'hui .... Vive l'europe !!!!
Pour rien au monde je laisserais mes gamins jouer dans la rue sans surveillance ... Trop de gens bizarre empoisonne nos vie .
Allez , c'était mon coup de gueule du soir . Rien que d'écrire ce texte il y a eut au moins 20 agression en France , quel pays ???? Je suis de moins en moins fière de notre pays les amis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
Les gendarmes s'attaquent a des proies sans défense, quel honte !!!
Ah oui les missions aussi facile pour eux et bien vu des citoyens, rechercher des enfants disparu . Là y a pas de danger ...
Je ne doute pas de leur efficacité de certaines mission . Mais je ne me suis jamais senti aussi fortement en insécurité dans le pays .
En 20 ans cela c'est dégradé a une vitesse ......
Quand j"était gamin il ce passait des choses certes mais y avait pas tout ce qui ce passe aujourd'hui .... Vive l'europe !!!!
Pour rien au monde je laisserais mes gamins jouer dans la rue sans surveillance ... Trop de gens bizarre empoisonne nos vie .
Allez , c'était mon coup de gueule du soir . Rien que d'écrire ce texte il y a eut au moins 20 agression en France , quel pays ???? Je suis de moins en moins fière de notre pays les amis .


Et oui, malheuresement sa ne changera pas de ci tot... Comment etre fiere d'etre français quand ont voit certaines personne, (j'ai décrit personne...), agir comme des animeaux, faire leur lois! Mais ils ont rien a craindre car les flic en ont peur et prefere pendant ce temps ne rien "risqué" et plutot ce poser avec un petit radar qui lui rapportera sans grand effort!

Bref le post est pas la pour sa mais vue le nombre de pv qui tombe en ce moment ,(malheuresement j'en reçoit un peu trop aussi en ce moment), je preferai grandement qu'il s'occupe des personnes porter disparu, violer, mal traiter ou autres pendant ce temps la!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin on change de sens, ils étaient en train de monter le truc dans le sens Paris Province entre les pistes de Roissy et la fin de la zone 110( Vémars), comme tout le monde pense que c'est 130, je ne doute pas que cela contribue à combler un peu les 10 Milliards d'Euros manquant au budget de l'état.
Ca sent les départs en vacances, ouvrez l'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant ce petit post radars . Est-il placé dans une zone dangereuse ??? j'en suis sur qu'il y a jamais d'accident a cet endroit
Il font leur petit quotas et ensuite au café car messieurs ont bien travaillés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire la route presque tous les jours depuis 1990. Les seuls cartons que j'ai vu sont :

Dans le sens Paris/Province quasiment toujours avant la grande ligne droite du parc Asterix, ça descend légèrement et courbe a droite. Avec l'an dernier encore un panneau a roissy qui annonçait "Senlis 1h45" Ya des jours ou tu es content d'etre en moto Smile........
Et dans le sens Province Paris, ca cartonne du coté de Survilliers, ce matin d'ailleurs.
Etrange d'ailleurs que ce soit toujours, environs aux même endroits.
Par contre, jamais vu de radar sur ces endroits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...