Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit séjour en Hollande


Messages recommandés

mesdames messieurs bonsoir je tenais à vous faire montrer quelques petit cliché de la Hollande si vous ne connaissez pas!! pour ma part c'est un magnifique pays

Arrivé à Bréda, ou nous avons rencontré un petit groupe d' hollandaise fort bien sympathique surtout une




petite alte sur Le site des moulins de Kinderdijk est l'un des plus visités en Hollande. ... Il s'agit d'un groupe de 19 moulins à vent, ceux-ci sont les mieux conservés des conservés des Pays-Bas.



Arrivé au parc de keukenhof, c'est est un parc floral situé au nord-ouest de Lisse, en Hollande méridionale, aux Pays-Bas
Avec ses 7 millions de fleurs à bulbe, Keukenhof offre la plus incroyable exposition florale qui soit, véritable explosion de couleurs!!!



vraiment splendide ce genre de tulipe une branche avec plusieurs tête dessus







cette plante est un amaryllis


nous avons poursuivie par la ville IJmuiden aan Zee, sympa cette petite ville portuaire



Retour sur la ville d'amsterdam!! ou nous sommes bien tombé car c'était le koninginnedag" du 29 avril au soir et 30 avril toute la journée". Le koninginnedag (fête de la Reine en néerlandais) est la fête nationale du royaume des Pays-Bas qui fête l’anniversaire de la Reine et célèbre la monarchie.





petite détour dans le quartier rouge d'amsterdam!!

allez c'est partie pour une journée de folie!!





sa creuse de danser et de boire car ce jours la danse et bière a volonté



toute fête à une fin Crying or Very sad donc nous avons poursuivie notre chemin direction Volendam petit port de plaisance!!
et un régal les fenêtres de la chambre d’hôtel donne vue sur la mer c'est pas bien ça!! Laughing


à la tienne Étienne louol

Dernier détour à Edam ça va de soie!! dans une fabrique de fromage d'Edam



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN COMPLEMENT DES PHOTOS DE FLO VOICI QUELQUES AUTRES PHOTOS




















LA DIGUE QUI SEPARE LA MER DES EAUX INTERIEURES





POUR LES NOSTALGIQUES DES ANCIENNES 50CM3


ET ENFIN UN DES FAMEUX PARKINGS A VELOS - IL FAUT PLUS FAIRE ATTENTION AUX CYCLISTES QU'AUX VOITURES. EN PLUS ILS SONT PRIORITAIRES.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos que celles de Flo et de Dom (merci à vous 2), ca donne envie d'aller y faire un tour, suis deja aller à Keukenhof il y a pas mal d'années mais en autobus et c'est vrai que le cadre etait magnifique avec tous ces champs de tulipes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut oublier de savoir se débrouiller en anglais quand même car si non dur dur.
Nous sommes restés à AMSTERDAM et sur la fin non sommes allés sur la digue qui fait une trentaine de kilomètres. Très impressionnant.
J'y retournerais certainement. Peut être en moto pourquoi pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé l'année dernière à vierhouten (au nord le long de la fontière allemande) pour un rasso moto "M1800Riders"
on était 4 nationnalités représentées

des paysage à couper le souffle, des filles superbes

un superbe moment

par contre, la bière n'est pas forte (vraiment pas) tu peux en boire des chopes entière sans risquer d'avoir la tête qui tourne

et lorsque j'ai demandé une bière forte on m'a donné une brune à 2,5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les deux clowns, c'est pas bientôt finis de dire des bétises sur le forum, il y a des enfants... lol

Pour Barcelone, j'y étais il y a un mois, super... je te filerais l'adresse du sex shop de la Ramba...MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawadu60 a écrit:
Et les deux clowns, c'est pas bientôt finis de dire des bétises sur le forum, il y a des enfants... lol

Pour Barcelone, j'y étais il y a un mois, super... je te filerais l'adresse du sex shop de la Ramba...MDR


cool pour l'adresse du sexe Patrick shop louol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...