Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle petite petoire


Messages recommandés

alors voila ma petite moto un bandit de 2001 en 78 ch j ai étés assez surpris ça marcha bien quand même partie cycle mieux que le fazer mais moins de pèche et 15 kM en moins au conteur mais j en suis super content je l aime deja
un petit guidon street blanc une autre tête de fourche et elle seras parfaite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 11 months later...

voila je vous remet une photo de ma petite vieille après avoir changé la tête de fourche, le guidon cross , j ai aussi retaille les écopes radiateur  (elles étaient énormes ) puis j ai remis la deco d origine bandit s .fin de semaine j espère  recevoir mon feu arrière blanc a led homologuer biensur après ça  sera une selle bagster basse , bin oui j ai toujours pas grandi !!!!! Shocked mais je désespère pas:P lol . j ai aussi fais faire une très grosse révision sur le moteur , j investi pas mal de sous car je trouve cette becane vraiment sympa elle convient tout a fait a mes nouvelles attentes ( roulage tranquille sans pour autant avoir un veau ) .voila mes amis j espère que l on aura l occase de rouler a nouveau ensemble , quand j aurais moins de taff :;-)):V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plu propre comme sa !! bravo pour ton boulot !!

je me separe de mon bandit, décu de ce modéle, car beaucoup d'entretien quand des personne n'en font pas , sur ce coup la, jme suis fait bai*er MR !!

bientot, mon gsr, J-8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba quand je lé eu, embrayage, puis pneu, puis plaquette, puis joint carter droit, pneu av et arr, puis joint carter gauche, puis kit chaine, puis claquement moteur bizarre de bizarre, puis fourche av, et tjr ce claquement meme ressort de distri primaire changé. puis REVENTE, enfin, 1000€ en ans
merci mais bandit j'ai assé donné !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui, je n'en suis apercu un jour en démontant qu'une partie du garde boue et la plaque de frein cassé, guidon changé, et reservoire repeint ( autocollant suz en gris, alors que les grise on l'autocollant noir ) ... donc la moto a chuté. et je me suis souvenu, le premier contact etait un peu bizarre, proprio tranblen, et quand il repart, il hésite a mettre du gaz, et manque de peu son girage, trajectoire en 3 ou 4 fois ----- le mec c'etait fait une frayeur meme plus et la revend ----

pff, plu d'achat d'occaz !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...