Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radars de feu Amiens sud


Messages recommandés

Attention sur le grand boulevard de la zone commercial d'Amiens Sud, un peu avant le carrefour ou il y a triumph, ducati .
Un Jolie radard de feu bien vert qui se confond avec la nature vous attend de pieds ferme . Je vous le dis car ma femme a reçu un jolie courrier la semaine dernière et hop 90 € et 4 points en moins .
Je vous aurais prévenu , il est a peu près au niveau du auchan . Voili voilou pour l'info pour ceux qui irait faire une ballade dans ce secteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansonboy a écrit:
merci a toi. 4 point le feu cest chere payer. vais plutot continuer les exces de viteses Razz


On s'en passerais bien de cette prune, elle tombe pas vraiment au bon moment, mais bon, y a plus grave dans la vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ti matt
Désolé pour vous

Plein le c.. De cette repression de m.... Au nom du fric
Ce n'est que du racket au plus haut de l'état...

L'accidentologie a bien du mal a baisser malgrés tout cet attirail
Va falloir finir par arrêter d'emmerder les gens honnêtes

Il faudrait repeindre tout ça en fluo car les bandes jaunes et noires obligatoires vous tournent le dos il me semble, pour les radars flashant de dos, pas très honnête ce détournement de la loi monsieur le préfet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de plus, ce n'est pas le nouveau gouvernement qui changera quoi que ce soit
Put... j'aurais du faire Science Po
Où sont les référendums ???? Où est cette liberté ???? Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a la flicaille quand je monte en caisse ou en bécane

Allez et comme çà suffit pas et bien faut rajouter un éthylotest !!! Et quoi d'autre encore

Bientôt cela sera comme dans le "film minority"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motarde en GSXF a écrit:
Pour information Amiens et la ville témoins pour les radars de feu, donc il y en a énormément. Je connais pas les noms des rue mais il sont sur les grands axe.



très jolie façon de dire " Ville rackettée en mode test " ! Merci de l'info

Conséquence , les gens pilent comme des malades à l'Orange ... et certains s'arrêtent même au feu vert maintenant !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikeonbike a écrit:


Conséquence , les gens pilent comme des malades à l'Orange ... et certains s'arrêtent même au feu vert maintenant !




je ne dirai rien ça m'es déjà arrivé de m’arrêter au feu vert à un radar de feu car je préfre passer pour un con que de perdre 2 pts et de donner de l'argent à l'état!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...