Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motard roule sur une flaque d'huile


Messages recommandés

vous comprenez pourquoi maintenant il faut faire très attention en virage!!! ......... Neutral
Images d'un motard qui dans un virage roule sur une flaque d'huile et vient se bouffer le rail de sécurité. Heureusement, pour lui, plus de peur que de mal.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant y a bien des traces annonciatrices d'huile deversé en virage , et il reste pile dans la trace
Mais Ça arrive tellement vite...

J'ai eu deux fois la même blague mais heureusement sans le rail, par contre glissade bien longue et ce bruit de férailles qui ripe

Mauvais trip

Et puis c'est bizarre, des fois on sent le grip et ça roule , des fois on sent pas l'angle et puis on insiste pas, et puis des fois on pense que ç'est bon et c'est la fois de trop,

Mais là ça se voit bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quand même dégouter pour le mec . Il y en a pas un en caisse qui l'aide a relever sa bécane .
Tu vois même que c'est un autre motard qui de l'autre côté sur une voie d'accélération qui vient lui donner un coup de main .
Il aurait pu ce faire mal le garçon .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! Impressionnant tt de même! Le mec roulais en mode piano et le voilà sous un rail en une fraction de seconde! Il a eu beaucoup de chance! Je doute qu'il serait encore vivant avec quelques kilomètres/heures en plus!

Faite attention aussi au dépôt de carburant surtout au rond point! Sa pardonne pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut avoir eu le tour pour etre hypersensible a ce genre de trainée. Les reactions sont hyper bizarre après ce genre de blague, je me souviens également avoir eu le réflexe de ramasser les morceaux de bécane alors que j'étais défoncé , comme sil ne s'etait rien passé... On est dans un etat second, et on prend des risques connement en traversant les voies... Alors que les voitures continuent a passer.

1ere PRudence protection intégrale ou curetage des graviers à la petite cuillère, payez vous un futal aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal pour lui Smile par contre quand on analyse sa trajectoire à l'entrée de la courbe je la trouve pas propre à mon gout Sad il se met pas assez à gauche pour ouvrir sa courbe et surtout voir la zone de découverte et bien sur la zone de sécurité , ceci arrive souvent quand on connais la route par coeur Sad

c'était mon mot de la journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...