Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade+ barbecue club 2012


Messages recommandés

Au départ de la ballade à Beauvais!!


1er arrêt et déjà les tarlouses veulent se grimper dessus!!



2ème arrêt au lavoir de la Neuville en Hez


Arriver chez mes parents pour les jeu et le goutter ouai!!!!
mais mouillé jusqu'à la petite culotte





Jack c'est pas ça les jeu pose moi ça !!!


début des jeu : tir au ballon!!








le plus beau !!! louol


jeu de fléchette !!!
Maléa en pleine concentration lol!






Photo de groupe la classe


maintenant place au goutter geek






départ direction le bbq







place au bbq maintenant!!!








remise des lots!!
1er Geoffroy 60 et Jack
2ème Jessouille
3ème Tapso
4ème ti-matt


baaaaa non mais dit donc Agnies c'est du propre ça!!!





hum miam miam poulet!!!





copain!!!


Maléa bobo tête Crying or Very sad



en conclusion je dirai superbe journée de bon fou rire, comme d'habitude de nouvelle tête fort bien sympatoch
vivement qu'on se refasse ça!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikeonbike a écrit:
Ça fait bien plaisir de voir tout ça ! Excellent...

Difficile souvenir tout de même, le camp d'entrainement intensif avec les rations sous la pluie tropicale ! Merci pour la surprise Flo

Dur dur

Nico)


geek de rien Nico
t'inquiète dés que je peut je referai un petit truc au jardin avec le goutter surtout en plus de la ballade:;-)):
malgrer le temps de brin on a quand même réussie à faire quelque jeu et manger un morceau!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! Sa fait plaisir!!!!

En tout cas, une excellente journée malgré un peu de pluie en fin de balade! (On va pas se plaindre cela aurait pu etre pire)!

Flo t'a assurer pour la balade et merci a tes parents pour nous avoir recu! Et bien entendu, merci a Maléa de nous avoir ouvert s'est porte pour le Barbecue!

Vvvvvvvvvvvvv....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'y crois pas, bande de focul!!!! affraid
Mouahahahahah journee qui a tout dechire , c'est clair.
Merci a flo pour l'organisation que tu as reussi avec succes, a audrey pour les bonnes salades, malea pour son accueil, et a tous ceux qui ont donne un petit coup de main pour permettre de passer une super journee! cheers
Par contre, on a oublie la camisole de force pour Jack, faudra y penser la prochaine fois =)
A bientot les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...