Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carburation Honda VFS de 1983


Messages recommandés

Bonsoir à tous Very Happy Voila ce qui m’amène.
En 2005, j’ai racheté un VFS SD de 83, type RC07 , qui n’avait pas tourné depuis deux ans. Plutôt que de la remettre en route comme ça, j’ai préféré la refaire. Faute de temps, elle est restée dans son jus pas mal de temps et maintenant, j’ai attaqué. Le moteur tournant comme une patate, démontage des carbus pour nettoyage et réglage. Ils en avaient bien besoin Mais, car il y a toujours un mais Evil or Very Mad en regardant sur la RTM n°51, un doute m’assaille affraid Les aiguilles et les gicleurs principaux. J’ai sur la mienne, les quatre mêmes aiguilles et des gicleurs de 98. Sur la RTM, il est dit que les aiguilles des cylindres arrière sont plus effilées que celles de l’avant et que les gicleurs principaux sont des 108. Ayant une rampe de carbus supplémentaire, je démonte et constate que ce sont les quatre mêmes aiguilles et des gicleurs de 95. Est-ce que quelqu’un aurait un idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est un malade comme j'aime
tu fais fort sur ce coup, perso j'ai pas encore attaqué le moteur...
sinon même avis que ti-matt, pour la remise en état de mon cb je me suis inscrit sur un fofo dédié au cb
et comme se sont de vieux tromblon ils ont déjà eut le temps de la désosser
essai en cherchant sur google

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé un fofo sur les CB, car ilfaut que je fasse la même chose sur le 500 cb four

ced a écrit:
S'est un malade comme j'aime
tu fais fort sur ce coup, perso j'ai pas encore attaqué le moteur...
sinon même avis que ti-matt, pour la remise en état de mon cb je me suis inscrit sur un fofo dédié au cb
et comme se sont de vieux tromblon ils ont déjà eut le temps de la désosser
essai en cherchant sur google
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le fofo sur lequel je me suis inscrit est un fofo dédié au Seven fifty (ma nouvelle meule)
mais je t'ai trouvé ça
http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewforum.php?f=12&sid=abd08889766af387829ea1b79830cd3e

je sais bien que cette démarche n'est pas fort sympathique vis à vis des fofo "dédié à"
mais étant membre (et modérateur par la même) du forum "Suzuki M1800R" cette pratique est coutume, de plus s'est un fofo ouvert, donc se sont des infos libres d'accès

bonne restauration

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...