Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement de pneu


Messages recommandés

+1 avec la bricolle c ce que j ai monter a l avant et a l arriere sur le ninja et j ai ete 2 fois au pas de la casa et 1 fois a barcelone pour le GP et je peut vous dire que sur les route de montagne meme tremper c est des super pneu j en suit pas deçus et je roule pas comme un pti vieux lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce point je te rejoins Gé, car sur les 1800 vzr en origine s'est du sportmax et s'est une gomme qui ne correspond pas à cette moto, mais vu la gamme je pense que les gommes diffèrent

Si tu étais en sportmax et que tu en es contant reste y et fais toi plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question Xmen Smile

de me découvre un peut lol

sur le CBR 600 F qui fait piste et route , je suis en sportmax roadsmart

sur la Sprint je suis en roadsmart II et je me traine pas en route , la moto fait 40 000 ans par tous temps

@Sequoia , si tu prévoit de ne pas rouler beaucoup genre 5000 année , cherche pas Dunlop sportmax Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si tu ne changes que le pneu arrière reste en roadsmart.

Mais je suis surpris que le roadsmart soit validé sur la 750gex ! si tout allait bien pourquoi changer.

Un pneu peut très bien aller sur une moto mais pas forcément sur une autre et de même pour les sensations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Perso jte conseillerai le brigestonne....


Voilà un mec qui connait lol!lol!

J'ai rouler pendant des années avec du dunlop , sur le cb1r c'était du brige en montée d origine , et j'ai été vachement surpris par la tenue de route par tous temps et maintenant je garde ça , et dans la vie faut tous essayer et demander le top en ce moment pour changer . Perso essaye le s20 et tu seras bien surpris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sequoia a écrit:
mais peut on mettre un s 20 a l’arrière et rester en sport smart a l'avant



NON, il est fortement déconseillé de mélanger deux marques de pneu et même parfois de modèle surtout pour rouler sur la route (pb de grip et d'évacuation de l'eau, etc...)

Sur piste ou par température élevée un peu moins de soucis et encore sous toutes réserves suivant les modèles.


??? tu as quel pneu : sportmax/RoadSmart ou le sportmax/SportSmart (oui des noms à la con chez dunlop).

Le 1° est plus pour les roadsters et routières sportives.
Le 2° est plus pour les hypersports et sportives (même catégorie pour le S20)


Après tu peux acheter un train complet neuf et vendre ton peu avant, à toi de voir..... mais avec environ 140 poneys sur la gex méfiance (t'as pas un roadsters ).

Je ne peux pas te donner beaucoup d'infos sur mes sportSmarts, ils sont quasi neufs. l'arrière semble super bien accrocher(+ que le 2ct) l'avant ça va mais pas assez pour moi(petit réglage pression et suspates à faire liés à ma moto, j'étais 2,3/2,4 sur le 2ct) Sur un 1400zzr mon pote à fait 14000kms en mettant du lourd sans aucun pb de tenue de route (il a même fait de la piste et Ras).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...